Aller au contenu

Pourquoi m'a t-elle quitté en préparant son plan de séparation


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis jeune,dynamique,timide et spontané,romantique,affectueux,mais nerveux parfois,et je crois que j'ai fait une erreure de laissé voyager ma compagne jennifer du signe du verseau sans moi.On vivait chez mes parents en guadeloupe ,elle est arrivé avec une grossesse de 3 mois et bien entendu elle ne voulait pas avorter,me disant que si je l'aime vraiment ,je dois l'accepter comme elle est...Ce que j'ai fait,aimant les enfants et leur coté innocent d'un point de vue divin ,je pensais trouver la femme de mes attentes qui réussissait à faire vibrer mon coeur dans nos appels sur le net car j'ai eu une première séparation qui remontais à 4 ans en arrière avec une autre femme qui est partie avec ma première fille "sisi"(9ans).En aout 2009,stuppeur elle m'a rejoins en guadeloupe et j'ai reçu un coup de fil de ma fille sissi 2 semaines après,sa mère m'a demandé si je voulais m'en occuper ,j'ai dis mais c'est quoi cette question,bien sure que oui!Le hic dans ma tete c'est que j'étais chez mes parents et ça craint au niveau disputes.Enfin en restant positif,on est resté le temps de trouver un apparte pour qu'on soit chez nous...En vain,elle a commencer à manifester son besoin de partir en belgique d'où 'elle vient,car à force de la voir déprimer et perdre des kilos,je l'ai aidé à avoir son passeport pour qu'elle voyage 3 mois max car elle avait un billet aller/retour du 27/12 au 16 Mars 2011. Ecoutez bien ce qui va suivre,ma première fille a préféré rester avec sa mère après les fetes de noel 2010,pourtant elle ne m'a pas dit que c'est ce qu'elle voulait meme quand je lui expliquais les disputes avec ma mère(63ans),dans l'embrouille,je ne dormais plus et sur un coup de tete j'ai pris une avocate pour une procédure,et j'ai voyager jusqu'à l'adresse de cette ex s'était à st martin...Au tél,jen étais bizarre,car bien qu'étant en belgique et ayant trouvé l'apparte qu'il nous fallait ,elle ne voulais plus rentrer en guadeloupe le 16 mars,je me suis dit c'est pas grave et surement mieux qu'elle soit restée pour m'attendre en belgique...Puis un mois après,c'était le silence,plus d'appels,plus de messages sur le net,elle semblait s'éloigner de moi,je le sentais...Puis en insistant un peu sur des questions rassurrantes ,elle m'a dit que C'EST FINI ENTRE NOUS,ça m'a fait rire au départ et ensuite elle a recommencer ce jeu de silence pour que j'accepte cette idée...FOU d'elle ,je ne pouvais pas laissé partir tout ce qu'on étais avant d'en arrivé là,alors j'ai pris un billet pour la belgique le 16 MAI 2011,pour la retrouver et devinez quoi?!On s'est retrouvé mais ,elle étais plus receptive de mes actions que d'habitude...Et notre fille étais en manque de ma présence pour bien manger,bien boire et bien dormir,alors j'ai fait le ménage...seulement mes impressions s'avéraient bonnes puisque j'ai vu des photos sexy que m'a compagne a adresser à un soi disant ami que je connaissait en guadeloupe,brusquement je me suis ronger le sang et les été furieux dans mon coeur!Elle me regardant m'a dit qu'elle est désolée,qu'elle ne recommencera plus ect...Aujourd'hui elle me fait voir que je peux toujours courir ,mais que je dois me trouver UNE AUTRE MEUF,car elle préfère sa liberté,allant jusqu'à ne pas se rendre à l'enterrement de son grand-père (où j'ai pu me rendre pour connaitre et soutenir sa famille),et couchant chez un soi -disant RASTAqui visiblement a pris sa confiance pour se moquer de moi,pourtant il est clair que ce gars aurait passé un sale quart d'heure si j'étais là,je ne rigole pas avec l'infidélité et la débauche!je ne sais plus quoi faire,parti de BELGIQUE sans avoir des nouvelles de notre fille de 18 mois,jennifer est devenu indifférente à tout ce que je peux dire ou faire.J'ai vu des signes pour notre couple elle étant VERSEAU et moi BALANCE,je ne comprend rien à ce qui c'est passé car je sais qu'on s'est toujours aimé et qu'elle m'a toujours dit qu'elle ne me quittera jamais,pourquoi m'a t-elle laissé dehors dans le froid?J'aimerais trouvé une femme capable de faire mieux qu'elle car c'est n'importe quoi,le monde est fou...Le système nous prend meme ceux qu'on aime le plus!
LAISSEZ MOI VOS IMPRESSIONS,j'aimerai que les choses s'arrangent
,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...