Aller au contenu

Capricorne infidèle ? De l'aide les capris !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les capris !

Alors voilà, peut-être que le titre est un peu trompeur, mais je voulais savoir si un capricorne pouvait s'intéresser à quelqu'un d'autre pendant qu'il est en couple.
J'explique la situation : Je suis cancer, j'ai déjà eu une relation avec un capri (très mauvaise d'ailleurs), mais j'ai rencontré un capri récemment, complètement différent de mon ex (il aime la fête, il est très gentil et très sociable etc.). Je suis tombée très vite sous le charme. A vrai dire, j'avais jamais rencontré quelqu'un dont toute la personnalité m'attirait autant. Je ne lui trouve aucun défaut. Et nous sommes maintenant amis depuis 2 mois (nous faisons partie du même groupe d'amis, j'ai déménagé, je suis nouvelle dans le groupe et on se voit au moins 3 voire 4 fois par semaine avec les autres).
Le problème : il a une copine depuis bientôt 3 ans. Mais ça fait plus d'un an qu'ils sont à distance, voire 2 bientôt ! Je sais qu'ils sont très attachés, ils ont prévu à terme de se marier etc. Elle est gémeaux.
Je ne suis pas du tout une briseuse de couple, je n'ai donc jamais voulu lui avouer mes sentiments, et je souffre beaucoup de le voir dès que je sors avec mes amis... Mais bon... Que faire ?
A vrai dire, je crois que j'attends patiemment qu'un jour ils se quittent. Cette relation a quelques soucis récemment apparemment (il m'en a vaguement parlé, surtout à cause de la distance).
Le problème c'est que depuis une semaine, pendant les soirées, nous nous sommes de plus en plus rapprochés. Lui qui faisait attention à ne pas trop danser avec d'autres filles, pas trop de contact physiques etc. maintenant il se comporte différemment, il danse chaque soirée avec moi, il me prend dans ses bras, nous nous cherchons, parfois nous rapprochons nos visages jusqu'à nous embrasser... toujours dans une optique de "rigolade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...