Aller au contenu

un homme sagittaire bléssé revient-il?


Admin
 Share

Messages recommandés

pour être brève

Après 4,5 ans avec mon ex conjoint, il est parti du jour au lendemain sans explication. cela a été difficile de ne pas avoir le moindre échange. Pour me changer les idées je sortais tous les 2 jours au resto ou boire un verre avec des rencontres sur internet mais juste pour passer le temps et voir que je pouvais plaire. Jusqu'au jour où je suis tombée sur un gémeaux avec qui un déclic a eu lieu de suite. Cela s'est terminé au lit avec de ma part une affirmation de "juste plan cul régulier" car j'avais peur. En quelques semaines (moins d'un mois), il a souhaité que l'on affirme que l'on n'était pas juste ensemble pour le sexe. Malheureusement ma blessure a fait que j'étais un coup je suis bien avec toi un coup on a pas d'avenir. Après plusieurs querelles ou je revenais le chercher on s'est disputé dimanche il y a 8 jours, le lundi il m'a fait X excuses par texto et messages téléphoniques mais j'ai voulu le garder à distance, le mardi matin il est venu avec les croissants j'ai d'abord refusé de lui ouvrir puis après lui avoir ouvert la porte, je l'ai quasi ignoré et dit que je n'imaginais pas d'avenir avec lui mais bien entendu c'était juste pour le repousser afin de voir s'il reviendrait car j'avais peur. Et manque de peau il n'a pas voulu me revoir. Je me suis déplacée dimanche matin hier chez lui avec le petit dej aussi; il a mis très longtemps à m'ouvrir et m'a dit que pour lui il y avait eu trop de choses et que ces sentiments étaient retombé. Que oui il m'avait dit je t'aime pour la premier fois il y a dix jours seulement (ça faisait 4 mois que l'on était ensemble) mais qu'il avait voulu me le dire depuis bien longtemps (vrai je lui disait de se taire qd je voyais que cela aller venir) car il s'était bcp attaché à moi très vite.
Voilà, je veux y croire, bête ou pas? en tout cas en parler fais du bien car la rupture est difficile à passer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...