Aller au contenu

verseaux et sentiments


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Déjà posté de nombreux messages , et toujours recu de bons conseils de la part de Vera et Kikou et plein d'autres d'ailleurs !!! :)

Je suis un peu perdue, oui comme toujours je me pose trop de questions mais voilà on ne se refait pas et je l'aime tellement ce verseau .

Il y a une semaine, je lui ai dit que j'aimerai tant savoir ce qu'il ressent et que le fait de ne jamais avoir un seul compliment , ou qu'il ne m'appelle plus par mon surnom me manquait terriblement . Il m'a dit qu'il s'exprimait plutot par les actes ..c'est vrai qu'il a ete top pour mon anniversaire .

Mais voilà, cela fera 2 ans que nous sommes ensemble dans quelques jours et je ne sais toujours pas s'il m'aime ... Je ne sais aps s'il a des projets avec moi par la suite ..si on a des projets vacances pour septembre ..mais la vie ne se resume pas aux vacances !

Des que je lui parle de sentiments, ou que je lui dit qu'un truc ne me plait pas (niveau autre fille) il le prend mal .

Beaucoup de filles lui tournent autout, et il aime plaire je le sais .

Et hélas, nous avons toujours un gros pb , c'est que je n'ai pas de calins ..oui il est tendre, me prend dans ses bras, le soir me dit de venir . Mais niveau activité sexuelle ..on a révé mieux ! on en a parlé , mais rien ne change ..est ce moi qui ne l'attire pas ...pourtant je ne pense pas être moche . Bref je me dévalorise vraiment .

J'ai peur de le perdre , il sait que je suis acquise et je n'ose pas m'affirmer alors que des fois, des choses me déplaisent !

Comment lui faire comprendre que j'ai besoin qu'il me parle de ce qu'il ressent ! Pourquoi ce pb avec ses sentiments ? et j'ai si peur qu'il aille voir ailleurs ..et oui quand on ne sait pas , on imagine le pire ..et je sais que d'anciennes relations essaient de remonter à la surface !

Merci pour m'avoir lue ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...