Aller au contenu

Homme Verseau / Femme Scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur ce site mais là j'ai vraiment besoin d'avis sur mon histoire.
Cela fait un an que j'ai le même poste, où mon collègue (et fils du patron) travaille aussi.
On a vraiment sympathisé, on se fait des soirées, on a une vrai complicité.

Il a actuellement une copine (depuis 2 mois) et n'étant pas du genre à briser les couples,
je me suis faite à l'idée qu'il ne serait qu'un ami.

Lors d'une soirée où il n'était pas là, je suis sortie avec un de ses amis, on s'est embrassé.
Le lundi, en arrivant au boulot, il m'en a parlé et m'a fait une crise de jalousie jusqu'au we, chose qu'il fait dès qu'un homme m'approche.

Ce we, on s'est vu, distants au début et ensuite très joueurs. On s'attire, c'est évident, et il a commencé
à me le dire concrètement. Je lui plais, que ce soit physiquement ou mentalement.

Il m'a avoué ses craintes, le fait qu'on travaille dans la même entreprise, que son père le sache (bien que ce dernier lui ait
dit que j'étais la belle-fille idéale). Il m'a dit que cela faisait un an qu'il avait cette attirance. Il a par dessus-ça envoyé un message à sa copine, lui disant qu'il était désormais célibataire.
Au final, nous sommes sortis ensemble.

J'ai reçu par la suite, un message me disant qu'il fallait oublier ce qu'il s'était passé, que c'était une erreur.
Ce matin, il arrive au travail, me fait la bise et me parle de la pluie et du beau temps.

Aidez-moi, pensez-vous qu'il m'ait menti juste pour avoir ce qu'il voulait ? Ou était-il sincère mais a peur de s'engager ? Que faire ?
Je vous remercie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...