Aller au contenu

Coup de foudre d'un cancer pour une balance, besoin d'avis


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous


Je suis cancer asc lion ( et je me soigne :) ) et j'ai fais la rencontre en boite d'une très jolie balance du 1er décan.
Tout est allé très très vite, après 9 ans en couple j'ai été un peu secoué ce soir là, entreprenante, audacieuse et franchement sensuelle sont les mots qui me sont venus après cette soirée .

10 jours plus tard j'avoue n'avoir jamais rien vécu de tel dans toute ma vie au niveau sentimental, ça me retourne tellement le bide que je découvre finalement que je n'avais peut être jamais été amoureux avant .
Grande désillusion de s'apercevoir que l'on ne vivait que dans l'ombre de sentiments alors que là ça me fait mal aux yeux ...

Ma question est simple comment faire pour entretenir cette flamme car d'après ce que j'ai pu lire sur le net ce n'est pas un couple facile à gérer.

Mais bon après 9 ans avec une gémeau je crois que je suis blindé :D

Elle cherche qqch de sérieux et moi aussi, ça colle vraiment bien sur tous les plans, mais j'ai du mal à la saisir sur le fond, elle est séductrice ça se voit mais se dit fidèle quand elle a qq'un.

Je le suis aussi mais mon ego veut toujours trouver un os à ronger donc voilà encore un cancer inquiet pour rien, mais dans le bon sens du terme car c'est pour le meilleur .
Pour vous les balances quels sont les signes que je pourrais voir qui me confirmerait que cela est réciproque ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...