Aller au contenu

Les Verseaux Sont Ils Tous Aussi Complexes???!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello! Je suis MALHEUREUSEMENT tombé sous le charme d'un verseau! il est fantastique séduisant mais quel courant d'air!!!!!

Je vous raconte ma petite épopée...J ai rencontré un homme verseau...entre nous c ' était magnétique il me plaisait apparemment moi aussi et il nous a fallu pas longtemps pour se mettre ensemble (c est lui qui a voulu!). Avec une petite concession: je le laissais aller voir ailleurs de temps en temps car monsieur avait besoin d'être libre! trois mois après il rompt sans aucune raison de préciser...je n 'ai pas compris sur le coup! Surtout qu'il me disait qu'il ressentait des choses pour moi qu 'il n 'avait jamais ressenti auparavant!

Aujourd hui on continue à se voir sans être ensemble mais ce qui est assez perturbant, c 'est qu on se comporte comme un couple: en bref c 'est beaucoup plus que du sexe! il me dit que je lui manque que ca lui fait du bien de me voir! il est adorable quand on est ensemble et parfois pas de nouvelles pendant deux mois! C frustrant!

J 'aurais aimé savoir comment s'y prendre avec lui car je suis un peu perdue! ah oui j'ai oublié de préciser je suis scorpion ascendant balance et lui verseau ascendant vierge!! Et pour tous les connaisseurs, est ce que cette combinaison pourrait fonctionner où est ce que je m 'épuise pour rien?!

Merci de me donner quelques conseils! bisouille les fripouilles ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...