Aller au contenu

j'ai réussis à vraiment le séduire ce verseau?


Admin
 Share

Messages recommandés

Je passe toute l'histoire d'avant , c'est long et ennuyeux! merci pour les verseaux (ou autres) qui pourront m'éclairer(si vous avez la foi de lire tout ça!)


j'avais réussis , par des moyens ...subtiles..à le voir 2h par semaines , rien qu'avec moi strictement proffessionnellement :D ! toutes les semaines c'était pareil , il me lançait des signes , me charmait ...Mais a AUCUN moment je voulais croire que s'en était , pour moi c'était clair : trop de choses nous séparent, l'age prioritairement (20 ans d'écarts, c'est pas rien! et ça va sans dire qu'a mon age, c'est peut être pas legal....) , pour moi il ne me lancait pas de signe , je les interprétais mal. Mais Je le charmais aussi , pour le jeu, sans y croire.

Passé les 3mois, je le vois dans une garre, avec une femme , sa copine vu le baiser qu'il a tout de même essayer d'ecourter en me voyant, ça m'a un peu étonnée, mais pas choquée. le jour d'apres nous nous sommes vu , je ne lui en ai pas parlé, vu qu'on a jamais parlé de notre vie privée. Mais je le sentais préoccupé...après nos deux heures, il me ramène chez moi , il là me demande de l'embrasser. j'etais qu'heureuse ..c'est comme ça que ça a commencé vraiment.

2 semaines plus tard , il largue sa copine , il stop 8 ans de relation de couple avec elle. C'est dès ce moment là , que nous devenons très proches , on parle de tout , il me fait des confidences sur lui et sa vie ...me fait comme des promesses(que je ne crois évidemment pas..)
on rigole , et on a des bon moments d'intimité, vraiment on s'enttend bien!

ça fait 3 Mois dailleur aujourd'hui que nous sommes "ensemble" , sans l'être , du moins ça c'est ce que je pensais! Je pensais que j'étais une "petite copine" avec laquelle il s'amusait , et que ça de durerait pas ...Mais je me suis peut être trompée..
hier , il me dit :
"j'ai recu mes horraires de boulots de l'année prochaine, aide moi a prendre ma demi journée pour qu'on puisse se voir ce jour"
(:o j'étais sur le cul , il voit dans l'avenir alors?! ) j'étais pas au bout de mes surprises, je lui dis que je dois continuer mes etudes à paris , c'est dans deux ans que je parts et il m'a dit
"mais tu vas partir là bas et vivre là bas? tu vas te barrer alors? tu vas me laisser!" et encore plus tard : "j'ai parler de toi a un copain, je n'en pouvait plus de le cacher...tu me hantes tellement" et enfin : "la loi , c'est horrible , je voudrais te garder là avec moi plus longtemps qu'un jour! c'est du gachis ! quand tu me quitteras (Il utilise CETTE formule , incluant le fait que C EST MOI qui le larguerais) je n'aurai plus qu'à me terrer chez moi en ermitte" [?! ]


il serait alors attaché vraiment? je ne sais quoi en penser , vu qu'il pourrait me manipuler? on ne se connait pas depuis longtemps..6 mois , ce n'est pas énorme pour tenir ces propos! Et le pire c'est que moi je ne dis rien de tout ça! je lui dit juste qu'il est genial et que je me sent bien avec.

cher verseau que pensez vous de ça?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...