Aller au contenu

Est ce que mon histoire est en train de se finir ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à ceux qui me connaissaient déjà ... et à ceux qui vont me connaître maintenant. Ça fait plusieurs mois que je ne suis plus venue ici, bcp de choses se sont passés à l'époque j'avais des soucis avec un homme vierge et il s'est avéré qu'au final il me trompait depuis le début de notre relation. Enfin bref c'est du passé et aujourd'hui que j'ose enfin tourner la page et croire de nouveau à l'amour ... l'homme verseau avec lequel je suis depuis un peu plus de 2 mois vient de m'envoyer un mail (après un long silence radio de cinq jours) Mais j'avoue que je ne sais quoi penser. Est ce fini ? ou pas ? voilà le mail en question :

"Mon petit ange,

Voila pourquoi un si long silence radio qui t a blessé mais qui m’était nécessaire.

Ca faisait quelques jours que je ne dormais plus a force de penser à nous, à notre relation et a toi.

Ca fait plus de 2 mois que nous nous voyons régulièrement et intimement ce qui ne me déplait pas au contraire.

Nos sentiments évoluent a chaque moments que nous passons ensemble et il fallait que je fasse le point avec moi-même car je n’arrivais plus à me concentrer ni a réfléchir correctement

Plusieurs de tes messages mon largement touchés, sur les mots, leurs intentions et leurs buts, et j’avoue que certains ont eu le bon terme car ce sont eux qui m’ont déclarer cette fracture téléphonique.

Il fallait que je réfléchisse, suis-je quelqu'un de bien pour toi, suis je quelqu'un de bien tous simplement, que puis je t’offrir pour la suite, et quel avenir peut on avoir ensemble, ce que je ressent, ce que tu ressent et ce que nous devrions faire, la vie a 2 , a 3 tous…

J’avoue que j’avais besoin de réfléchir à tous ca. Et après plusieurs nuit de réflexion je ne pense pas être quelqu'un de bien et surtout je ne sais pas si je mérite d’être avec toi car ma vie est si compliquée que je ne veux pas t’en faire souffrir et encore moins que tu en pâtisses.

Ma vie est tellement chargée que toi-même tu le dis bien, je n’ai pas de temps pour moi et j’ai peur qu’a l’usure je n’en est pas assez pour toi et je veux.

Tu es une femme merveilleuse et bien plus encore mais je ne veux pas te faire souffrir et encore moins que tu souffres encore plus après.

La distance et les heures de travail que j’effectue ne jouent pas en notre faveur je le sais mais c’est là et ce job je le kiff avec ces contraintes et je ne peux pas faire mieux ce qui implique ce manque de disponibilité pour que nous soyons ensemble

Maintenant j’ai mon fils, tu l’as vu, et c’est pour lui que je suis dans cet état là. C’est la prunelle de mes yeux et aujourd’hui, je n’ose pas imaginer un moment sans lui car il m’apporte beaucoup de chose

Je ne veux pas qu’il devienne une contrainte pour toi.

Je veux te revoir ca c’est certain car des femmes comme toi y’en pas 10 sur terre, attentionné, douce, intelligente, belle, marrante,….tu as tellement de qualité qu’on est obligée de t’aimer mais j’ai peur

Peur de ne pas être a la hauteur, peur de te décevoir, peur de notre avenir, peur tous simplement. Peur de te faire du mal, te faire souffrir, te faire pleurer que tu me laisses, peur…

Voila a quoi j’ai réfléchis pendant ces 5 jours qui m’ont été plus que nécessaire pour pouvoir t’écrire tous ca,

Je n’ai pas fuit ni t’ai laissé tomber au contraire mais il le fallait vraiment ce laps de temps pour ma propre sante car ca n’allais pas du tous.

Tu compte tellement pour moi, tu n’imagines même pas ….

Excuse moi de t’avoir fais du mal mais il fallait que je te dise tous ca et j’espère que tu comprendras ce besoin de recul.

Je pense très fort à toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...