Aller au contenu

Qu'est-ce que je dois comprendre?? Et qu'est ce que je peux faire??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous!!

Je vais essayer de raccourcir le plus possible mon histoire. Il y a de ca un an, je suis sorti avec un verseau. Très gentil, beau, pour moi c'était l'homme de ma vie. Je le connaissais de vue depuis le lycée, et je n'aurais jamais penser un jour sortir avec lui. Et pourtant. On s'était découvert des tonnes de choses en communs. Seulement voila après 2 mois et demi.. Tout s'est fini. Lui s'était ouvert, et moi j'avais peur sachant qu'il m'avait dit qu'il avait tromper toutes ses précédentes copines, mais qu'il avait changer.. je n'arrivais pas à être attentionnée, à lui montrer qu'il comptait énormément pour moi. Et il a tout arrêter. Il savait que j'étais mal. On s'était revu peu de temps après.. je lui avais dis que je l'aimais (c'était la première fois) mais en vain. Il a fallut que je fasse ma route. Quelque mois plus tard, j'ai eu de ses nouvelles, on a recommencer à parler... mais j'avais peur de m'attacher encore à lui.. Au final, j'ai préférer ne pas trop continuer à parler et laisser les choses.. comme elles étaient... Mais.. les sentiments reviennent toujours... Il n'y a pas si longtemps que ca, on s'est envoyé des messages, pour se voir mais je n'étais pas là... Et j'ai voulu enfin lui montré mes sentiments. Je lui ai dis par message que je l'aimais encore et que s'il voulait encore, qu'on se redonne une chance.. et.. il m'a dis qu'en ce moment il était avec quelqu'un.. :'( J'avais encore une fois, fait les mauvais choix, maintenant il n'était plus seul. Je suis monté le voir à un de ses entrainements, manque de bol, sa copine était là et je m'en suis apercue trop tard.. On s'est fais la bise parlé quelques minutes et je suis vite partie. Je lui ai envoyé un message pour m'excuser et que je ne voulais pas le mettre mal à laise lui et sa copine. Et il m'a répondu que ce n'était rien, que j'aurais du rester plus et que j'étais belle avec ma nouvelle coiffure.. Et je lui ai dis que je devais aller travailler et qu'il me tienne au courant pour des cours. Et il me dit aussi que s'est pas pour ca qu'on ne pouvait pas se voir.. Je suis à mon travail, et je vois sa copine près de ma caisse (oui je suis caissière lol), elle est là, un pincement au coeur, et je le vois quelque minutes plus tard, il est là lui aussi, il me sourit, me fais un clin d'oeil, et s'en va sans rien acheté... Le lendemain, il me propose de se voir le soir "tous les deux..."je dis pas de problème. le jour là, je lui demande si c'est toujours bon et il me dit qu'il a pleins de choses à faire qui s'est avéré être vrai (je pensais que c'était une excuse) qu'il avait zapper tout le monde et que ca serait comme ca jusqu'au 19 juin
Et entre temps... je l'avais en amis sur facebook, et quand j'ai su qu'il avait quelqu'un, j'ai préféré le supprimer, (je n'aurais pas supporter voir les mots qu'ils se seraient mis lui et sa copine.. ) et il s'en est apercu, me la reprocher. et plus de nouvelles, je suis monté le voir un soir, sa copine n'était pas là... Il avait remarqué que j'avais changer des choses, me passé la main dans les cheveux, me taquiner... j'ai demandé pour sa copine, il me disait qu'il ne voulais pas en parler avec moi.. et me demandé en rigolant si je demandé ca parce que j'étais jalouse.. LOL qu'il me connaissait bien...
et je l'ai pris à part quelque minute, il fallait que je fasse quelque chose et j'avais dans l'intention de l'embrasser et je lui ai dis que sil devait me repousser qu'il le fasse, il avait compris ce que j'allais faire, et m'a dis que ca serait comme la première fois ou on s'était embrassé.. bref et m'a dis qu'il devait de me repousser.. qu'il était fidèle, que si j'étais sa copine j'aurais pas voulu qu'il fasse ca, et que s'il m'embrassait que je serait encore plus mal, que je me demanderais si on serait ensemble ou pas, et qu'il avait peur que je le raconte à sa copine... " je lui ai demandé si les choses étaient différentes est ce qu'on aurait recommencé, il m'a dis qu'il m'aimait bien.. mais je n'ai pas continuer.. en plus c'était un soir où il été en permanence, je voyais qu'il regardé l'heure alors je suis partie vite... et depuis ce jour... plus aucune nouvelle... RIEN!!! :'( mon frère et lui se sont envoyé un message pour se voir comme ca. et il a accepté... Ils n'ont jamais vraiment trop parlé... ca m'a fais plaisir qu'il est dis oui. Je verrais sil le fera. Il a des examens qui arrivent et depuis la fois ou je suis aller le voir, je n'ai plus rien envoyé... ca fais deux semaines... :'( jalors maintenant jje ne sais plus quoi faire... Sachant mes sentiments je n'ai pas trop compris son attitude... Maintenant j'ai du lui faire peur... et je ne voulais pas. Je ne sais plus quoi faire.. Qu'est ce que je dois comprendre??? et je dois lui demander clairement ou bien.. son silence est explicit...??? j'espère que vous pourrez me conseiller, j'ai vraiment l'impression d'avoir laisser passé la chance de ma vie, et que je ne l'aurais plus jamais... :'(
Merci d'avance et désolé pour le long message.. mais ca soulage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...