Aller au contenu

Homme verseau : Double jeu ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour toutes et tous et merci d'avance de me lire !

Alors que je vous explique ! Moi, femme balance ascendant vierge, j'ai rencontré il y a un peu plus de deux semaines un charmant jeune homme verseau via internet.

Après avoir échanger quelques temps via Msn, on s'est vite décidés à se voir, et on s'est retrouvé pour un ciné. On a bien accrochés, je l'ai trouvé touchant, un peu de timidité de sa part (j'ai bien passé deux heures collées a lui avant qu'il se décide à prendre ma main). Je sentais même que par moment il me regardait au lieu de regarder le film. Bref pas du tout un comportement de beau parleur, je l'ai trouvé plutôt spontané, l'air sincère. En sortant on s'est embrassé, il m'a serré dans ses bras, je l'ai trouvé doux et tendre. Puis on est rentré chacun de notre coté.

On s'est revu deux fois depuis, à chaque fois de bons moments, on discute bien, on rigole, il se révèle très calin, tendre. Au moment de partir, il a même du mal à me lâcher, il me sert dans ses bras et m'embrasse de longues minutes avant de réussir à partir.

En gros de mon coté, une bonne impression, je le trouve attachant, je me dit que ça pourrait bien être le genre de mec pour lequel je pourrais développer des sentiments et avec qui il serait possible de développer une relation saine et sereine (bien qu'il soit verseau, comme mon père, et que c'est pas fait pour me rassurer ^^)

Ce week end, je me reconnecte au site sur lequel on s'est rencontré pour supprimer ma fiche. C'est vrai ça ne fait que 15jours, mais la notion de respect est très (trop?) développée chez moi, aussi il me parait clair que temps que je suis avec lui, j'oublie les autres opportunités. Je marche comme ça, d'abord je vois ou ça mène avec quelqu'un, et si ça va nul part, je reconsidère les autres. (En gros, je n'ouvre qu'un dossier à la fois !) C'est pour moi presque une question de savoir vivre.

Seulement, apparemment, lui ne fonctionne pas comme ça :/ En me connectant j'ai découvert que sa fiche était encore pas mal active. Pire, en faisant une recherche par son pseudo, je me rends compte qu'il a deux autres fiches... encore plus actives...

Je me sens flouée, je ne comprends pas son comportement, lui qui m'a semblé apprécier notre relation et être quelqu'un de sincère, je découvre un coté de lui qui me fait peur. Est-ce qu'il pense déjà à la prochaine ? Est-ce qu'il a déjà décidé que ça ne durerait pas ? Est ce qu'il compte juste prendre du bon temps pour ensuite se sauver ? Je trouve que c'est un manque de respect de sa part, d'autant plus que je lui ai demandé dès le début ce qu'il recherchait, je lui ai offert la possibilité de jouer franc jeu, et même si il est resté vague, il m'a quand même affirmé qu'il ne cherchait pas qu'une aventure (je cherche pas forcément à me caser, à trouver ma future femme, mais je cherche pas juste un plan ou une amitié caline).

Bref je le vois ce soir, et je ne sais pas comment aborder la question ! Est ce que je dois être franche et ferme, lui dire que cela me gêne et que je peux difficilement envisager la suite avec lui dans ses conditions, ou prendre le problème plus "à la légère" en lui faisant comprendre que je sais, sans rien de plus ? Comment lui en parler sans qu'il se sente agresser ? Je suis pas quelqu'un de tyrannique en couple, je suis très souple si je sens que l'autre est clean, mais si y'a bien quelque chose sur lesquelles je ne transige pas, c'est bien le respect et la fidélité, quelque soit la durée ou le sérieux de la relation. Aidez moi à y voir clair et à trouvez les bons mots s'il vous plait, je ne maîtrise pas le langage verseau c'est mon premier :o

Merci d'avance pour vos précieuses réponses !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...