Aller au contenu

....vos points de vue hommes balance ascendant scorpion....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, je reviens sur ce forum car je me pose certaine question sur les balances mais surtout ceux ascendant scorpion,
j'ai remarqué que l'ascendant dans un signe, fait beaucoup, moi meme capricorne ascendant vierge donc je suis super terre à terre, et un besoin de tout analyser comprendre!!!
Voilà apres 4 ans de relation, au début olé olé avec mon balance, depuis 1ans /2, une phase de stabilité de construction de projet! bref!! super,
biensur des difficultés comme tous, mais on avancait et on se livrait et j'ai appris a le dompté!! et surtout le comprendre! car la clef c'est la compréhension, et il y en faut une bonne dose avec ce genre de bete!! mais derrière ce coté dure!!!! ils ont une sensibilité et un coeur gros comme ca!!! une offre de boulot de ouf lui a été fait! j'ai eu peur de le perdre mais m'a promis que ca ne changerai rien, qu'il ferait tout pour allier les 2!!! notre couple et son ambition!! je l'ai toujours soutenue dans ses choix et surtout! quand tout va dans son boulot tout va!! ( un besoin intense de réussite) il a du partir la semaine a paris et donc le weekend chez nous a lyon! donc il avait sa liberté moi la mienne et le weekend cétait que pour nous!! en meme temps, on a jamais été aussi proche car on se parlait souvent toujours une attention pour l'autre dans la journée!! bref parfait! un bon equilibre! on savait que la situation de séparation ne durerait pas dans le temps , et on cherchait le solution pour se rapprocher! et c'est la ou ca a commencé a etre difficile! moi beaucoup de doute!! de peur...peur de me planter, moi de plus en plus triste pas epanoui professionnellement! lui de plus en plus a fond dans le boulot! l'argent a gogo la vie parisienne a avec un grand V! bref il change!!!!, devient agressif verbalement pas dans les mots mais plus dans la manière de dire les choses, quand je lui demande juste un soutien moral, ben j'ai droit a plutot un linchage, et des critiques qui on pour but de me faire réagir mais sur moi, ca a l'effet inverse,!!! bref!!!! on arrivait toujours a se recentrer et a se parler! lui a subit de mauvaise influence a paris et en un mois, apres plusieurs soirée et une semaine a l'étranger, il a changé !!et donc forcément notre couple et ses difficultés n'a pas fait le poid, par rapport a la facination et le milieu du luxe et de l'argent!
Je suis pas la fille jalouse qui gueule pour un rien, du moment ou on me dit les chose qu'on me cache rien , je suis plutot cool! du style club de streap avec clients! pas de soucis! lol bref j'ai toujours été indulgente et compréhensible car je faisais confiance en notre couple!
Il avait de moins en moins envi de rentrer! il zappait des rendez vous avec sa propre famille pour faire le fou lors de soirée parisienne! bref! tout le monde la vu se transformé meme sa famille! mais Personne n'avait le droit de lui dire quoi que ce soit! meme ses parents! a la fin meme une phrase anodine qui n'était meme pas une critique il le prennait mal et on avait droit a une remise en place! bref! je me suis tue! et me suis protégée! et ca a fini par comme toute bonne capricorne, j'ai stoppé!!
Je suis tellement décue!! c'est le terme! car je savais que je lui apportais cette stabilité dont il avait besoin! je le canalisais et il était heureux! ca c'est sur! enfin pas temps que ca !!! vous allez me dire ! alors je ne comprend pas cette auto destruction! et cette quete! je comprend sa fascination mais je pensais qu'il arriverait a faire la part des choses!
en gros j'ai peur pour lui! moi j'ai eu cet electrochoc! qui m'a remis en question et qui surtout m'a fait me dire! que j'avais moi perdu mon envi e et ma passion dans mon boulot ( et ca il le le vivait mal )du coup cette séparation est plutot positif au niveau personnelle pour moi! mais mon coeur! lui est en morceau! je vous avoue! je connais mes tors dans cette histoire j'en ai!! ca ne serait pas juste de dire qu'il est lui seul coupable! je ne lui en veux pas, je le comprend, mais je voudrais savoir si lui a l'impression de se mettre en danger....de partir vers un idéal qui ne le rendra pas heureux ou du moins dans la longueur. On est en phase de silence radio depuis! notre séparation quel est son état d'esprit à votre avis, et la signification de ce silence pour lui, j'ai pas voulu bataillé ou essayer de le faire réagir car je sais qu'il est borné et pas capable en ce moment de se remettre en question ou d'avoir une discussion sur lui!
Vous pensez qu'il peut vivre cette situation de qu'elle manière! derrière de son coté! il sort a droit à gauche il saute sur tout ce qui bouge! maintenant qu'il est celibataire! je le connais oui assez bien!! et je ne suis pas jalouse! enfin disons que c'est pas ca qui me fait de la peine! bref, j'espère juste qui ne dévalura pas ce qu'on a vécu mais surtout qui ne cherchera pas a me faire du mal!
Pensez vous qu 'il y avait un probleme d'amour de sa part? Pensez vous qu'une amitié peut se construire avec du temps! et surtout qu'il gardera du respect pour cette histoire! Que pensez vous de sa situation? Vos avis amis balance ascendant scorpion et autre balance.....merci d'avoir pris le temps de me lire je crois que c'est assez long.....

Merci Louisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...