Aller au contenu

Svp Aidez_moi à Comprendre


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Mon histoire est un peu compliquée avec un bélier. Je vais essayer de faire court. J'ai connu un bélier il y'a 3ans , on a habité ensemble pendant un an et pour cause de problèmes divers j'ai perdu mon logement; une amie m'a dépané pour quleuqes temps le temps de trouver un toit. on se voyait quand même et lui il m'a dit qu'il habitait chez sa mère. mais le doute s'est installé chez moi , parce que quand je l'appelai le soir il répondait pas jusuq'au jour où j'ai découvert qu'il était avec une femme. Quand je lui ai dit que j'étais au courant il a nié, il me l'a toujours caché donc on a quand même continué à se voir je l'aimais tellement que j'étais prête à tout pour lui. J'ai eu enfin un appart il n-a pas voulu venir s'installer avec moi , il venait me voir dans la journée mais jamais le soir. Il disait qu'il m'aimait , qu'on s'était séparé physiquement mais pas mentalement , qu'il n'a jamais voulu qu'on se sépare c'est les circanstances de la vie qui ont fait qu'on s'est séparé , il ne m'a jamais offert de cadeau son excuse c'est qu'il ne travaille pas. J'ai rompu avec lui plusiuers fois à chaque fois il faisait tout pour me récuperer. Cette semaine j'ai décidé de rompre définitivement mais je souffre énormement , je l'aime toujours. SVP AIDEZ_MOI à comprendre.

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...