Aller au contenu

Y a t il une chance de réussir cetterelation ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut les amis
Je suis depuis trois semaines en contacte avec un homme verseau que je l ai connu sur une site de rencontre on a parlé sur skype plusieurs jours on a fais connaissance sans me voir dès que j ai senti qu il est sérieux j ai démarré mon cam il ma dis que je lui plait et lui aussi quelques jours plus tard il ma donné son numéro de téléphone et moi aussi on a commencer a envoyé des petits messages câlins et tout…on habite pas la même région on doit se déplacer pour se rencontrer mon problème que j ai vécu une mauvaise histoire avec mon ex verseau dès que je sens quelque chose envers cet homme je me souviens de mon ex qui s est enfuit avant notre fiançailles quelques jours avant…et dès qu on parle d intimité je me sens bloqué et j ai peur de donner confiance en lui j ai mal…car j ai envi d avancer et me laissé aller et je me bloque encore et encore par des doutes et des pensées très négatives je risque de le perdre et gacher cette histoire … parfois je sens qu il a marre de ce comportement bizarre.
On a parler il m a dit de lui considéré comme un ami intime et très proche et qu on doit se rencontrer pour que les choses évoluent .
il m a dit qu il a des envies sensuel et même sexuels envers moi qu il a envi de m embrasser
Est ce le temps de parler de ses désirs si franchement et tôt et si ce n est qu une simple aventure ?
Svp aidez moi et merci beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...