Aller au contenu

Nouvelle rencontre avec un verseau besoin d'être éclairée merci!


Admin
 Share

Messages recommandés

BONJOUR,

Je viens de rencontrer un verseau on ne s'est encore pas vue on s'est échangés des messages beaucoup de questions de sa part.
Je lui avais proposer un rendez-vous pour ensuite annuler car j'avais des examens et je lui est proposer pour la semaine d'après mais malgré sa semaine chargée il m'a dit qu'il trouverais le temps de me voir(pour le premier rendez-vous) ensuite il m'a fait une demande d'amitié sur facebook que j'ai acceptée, mais il n'a pas répondu à ma 2 proposition et le silence pendant une semaine.

je me suis dis peut-être qu'il était véxé alors je lui es envoyée un message ce samedi il m'a répondu aujourd'hui en disant qu'il vient de voir mon email et me dis que je l'intrigue me repose encore pleins de questions sur ma vie que j'y repond ensuite il me renvoie un message en guise de réponse en me demandant si je pensais qu'il puisse exister une amitié platonique entre un homme et une femme qui se plaisent je n'y ai pas encore répondu il finis son message par un bisous alors qu'avant il me disais bise alors peut-être que sa ne veut rien dire mais j'aimerais savoir si se comportement et typique du verseau et pourquoi toute ses questions? est ce qu'il serais intéréssé par autre chose qu'une amitié? je viens de faire sa connaissance alors je n'ai pas encore d'attache avec lui mais il est très beau...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...