Aller au contenu

la concernée de (urgentendez vous demain avec un verseau)


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir mes chers amis
tout d'abors et avant de commencer je tient a vous remercier pour votre aide et je veux bien continue mon histoire avec se verseau car j'ai top peur et vaiment peur de s'engager avec lui j'ai peur de l'aimer de s'accrocher a lui et qu'il me laisse tombé j'ai peur que son etoure n'es qu'une vengence a cause de mon efue la premiére fois.
pour notre endez vous c'étai super beau lui il habite a 16 km de moi il ma fait un bip dés son réveil et apés une heurs de temp il ma apellé en me demandan de se prépaé parcequ'il va venir et dés qu'il est arrivé il ma apellé je suis sortie 'avait le coeur qui bas trés fort la joie d'un coté et la peur d'un aute coté je suis monté dans sa voiture lui il été ttrés beau ces yeux pleins d'amour il me pale gentillement top timide meme (pourtant au tél il na pas l'air timide) on parle de tout et de rien aprés il ma pris la main il la embrasser doucement on a choisi un coin calme dans la nature il a garé sa voiture et on a commencé a discuté et ptit a ptit on a commencer a s'embasser il été tré ré trés doux avec des caesses pleins d'amour il me di a chaque reprise " je t'aime " e que je vais jamais te laisser et il me demande si moi ausso je l'aime moi je me té parseque j'ai pas de réponce on est resté 2 heurs de temp emsemble ensuite il ma fais rentré et avant de décendre é lui dit qu'es ce que tu sent ves moi il ma di" croi moi que je t'aime"jé lui dit coi tu que tu va me laisser il ma dit "est toi" jé lui dit tout dépend de toi il ma dit "moi je e laisseais j'amais" mais bon j'ai un peut peur quand il ma dit qu'il veux qu'on passe la nui ensemble juste on rigole et on fé de ptits calin alors que moi j'ai completement eusé sa et se qui ma appé la tete quand a chaque fois il me dit " c va que tu me plais mais a toi de m'attiré plus vers toi et de ne pas me laisse voir ailleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...