Aller au contenu

parler d'engagement, mariage, enfant avec un verseau .


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Cela va bientot faire 2 ans que je suis avec M. verseau . Nous avons eu des hauts et des bas, mais tout va bien actuellement . Nous vivons véritablement ensemble depuis 6 mois .
J'aimerai tellement savoir ce qu'il ressent pour moi . Il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait (il ne l'a jamais dit à personne) et si vous saviez comme ca me ferait plaisir . Il sait que je l'aime , je lui montre et le lui ai deja dit ...
J'approche les 30 ans, et je commence à ressentir le désir d'enfant ... j'aimerais tant lui en parler .
Beaucoup de nos amis communs se marient et j'aimerai que ca lui donne des idées ..peut etre pas un mariage mais un pacs ??
Comment parler de tout cela à un verseau qui déteste parler de ses sentiments ... Je sais qu'il est là pour moi, je sais qu'il tient à moi mais comment savoir ce qu'il ressent vraiment quand il ne me dit rien .
Je pense me prendre la tête pour rien , mais si vous saviez à quel point je serai hereuse , juste d'entendre je tiens à toi .
Puis comment lui parler de mes envies ???
Dois je encore etre patiente, et attendre que le temps fasse son travail ...

Si vous avez des idées ?? :)

Merci ! et bonne journée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...