Aller au contenu

Homme Balance et Femme Taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les balances,

Je suis une femme Taureau ascendant scorpion (née le 30/04/1974) et je connais depuis plus de quinze ans, un homme balance né le 6 octobre 1962, on a déjà eu une aventure passionnelle de quelques mois à l'époque. Nous avons fait chacun notre vie de notre côté avec conjoint et enfants. Nous sommes restés longtemps sans contact puis j'ai repris contact avec lui en 2008 où s'en est suivie une relation disons sporadique mais purement physique...
Nous vivons chacuns de notre côté, une histoire quelque peu diffiçile avec nos conjoints respectifs (surtout lui) et il a du mal à quitter sa femme malgré que celle-ci (scorpionne) lui en fasse baver tous les jours... Il veut la quitter mais bien sûr, il prend son temps, pour essayer de se préserver lui et sa famille. Ce que je comprends parfaitement !!!
Il m'a dit lors d'une de nos rencontres qu'il pensait très souvent à refaire sa vie avec moi... Au départ, je l'ai gentiment dissuadé, en lui disant que si ça n'avait pas marché il y a 15 ans, pourquoi ça marcherait mieux aujourd'hui. Puis je ne suis pas sûre de ses sentiments à mon égard, veut il juste remplacer sa femme par moi parce qu'il a peur de se retrouver tout seul ou bien suis je vraiment celle qui lui convient ???
Bien sûr, je n'ai jamais été insensible à son charme, il me fait littéralement craquer, sexuellement, c'est top entre nous !!! Mais pour le reste.
Moi je suis dans une période charnière dans ma vie, la vie avec mon conjoint ne m'apporte plus ce que j'en attends, j'aimerais reconstruire quelque chose mais mon caractère d'entier veut que ce soit pour la vie avec quelqu'un qui m'apporte le bonheur au quotidien et même si j'aimerais sincèrement que ce soit cet homme balance, trop de doutes s'installent dans ma tête ?
Pensez vous sincèrement que nos caractères puissent être compatibles pour une relation amoureuse mais surtout durable et stable est possible entre nous ?
Dans l'attente de vos éclaircissements,

Je vous embrasse Amis Balances,

Christina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...