Aller au contenu

Jeune cancer prise dans les filets d'un verseau ^^


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je suis nouvelle et je n'ai pas pu m’empêcher de voir que je n’étais pas la seule a avoir des problèmes avec un verseau =).

Pour ma part je ne suis pas avec, pour faire court je le connaissais de vue depuis l'année passée ( il m'attirait deja ) on est a la FAC ensemble et cette année j'ai appris a faire sa connaissance. Et depuis ma tête ne s'en sépare plus ; j'ai donc tenté de lui dire très subtilement que j'avais des sentiments pour lui il m'a alors répondu a ce moment la qu'on en reparlerait quand ça sera plus sérieux car c’était trop rapide il ne m'a pas arrêter malgré qu'il savait mes sentiments. Plus tard je lui en reparle et il m'a fait comprendre qu'on était qu'amis, les 2jours suivant cette discussion il était très mal je n’étais pas la et il s'est mis a coté de ma meilleure amie durant cette période en demandant toujours de mes nouvelles. Autant vous dire que dans ce cas il a une conception bien personnelle de l’amitié.
A cette même période j’étais avec quelqu'un mais ce verseau m'a tellement troublé que j'ai arrêté la relation que j’étais en train de vivre et qui a vrai dire touché a sa fin. Seulement depuis le verseau me demande souvent si je suis sure de ce que j'ai fait, si je reviendrai pas avec etc ... en début d'année il m'avait même demander si j'aimais mon copain. :o il m'a aussi reproché de ne pas l'avoir remarqué l'année passée =/
J'ai remarqué qu'il était différent avec moi il est assez tactile, taquin ( du genre me cacher les yeux et me dire qui c'est ? ) on se regarde beaucoup, et on se retrouve au même endroit au même moment sans le faire exprès.
Comme il m'avait dit que ce n’était que de l’amitié j'ai tenté de ne rien faire ne pas lui montrer que j’étais intéressée et la il m'a demandé pour qu'on aille au ciné qu'a 2, et qu'on puisse se voir pendant les vacances car " se serait dommage de ne pas se voir ". Et durant une soirée entre potes la semaine passée il m'a prêté son pull il a insisté alors que je n'avais pas dit que j'avais froid, il m'a demandé ma conception de l'amour aussi car nous sortons tout les 2 d'une longue relation.
Depuis je ne lui ai pas re déclaré mes sentiments de peur de le faire fuir, j'ai l'impression de me faire des films car au final je ne sais jamais ce qu'il pense mais il y a tout de même des signes qui ne trompent pas :/
Seulement j'ai l'impression qu'il lance des indices comme ca puis 2mn plus tard c'est comme si ca n'avait jamais exister, je comprends plus rien je suis perdue mes copines me disent de pas lâcher qu'il a peur de se re engager mais c'est compliqué ^^'
Je sais pas comment le rassurer, car lui plaire je pense que c'est le cas après ce qu'il dit sinon ce serait jouer avec mes sentiments car il est au courant de tout et c'est pas son genre.

Je suis preneuse de toutes idées et de conseils =D
Je sens que je me suis lancée dans une sacrée aventure c'est la 1e fois que ca m'arrive :lol:
Merci d'avance de vos réponses =)
A bientôt !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...