Aller au contenu

verseau qui ne sait pas ce qu'il veut


Admin
 Share

Messages recommandés

Ras le bol de ce verseau !! si je n'avais pas le bégin ce serait plus simple.
Je le rencontre l'année dernière, le 1er soir nous avons un rapport amoureux fusionnel, puis je rentre chez moi le lendemain et pendant quelsques jours plus de nouvelles alors qu'avant ce rapport on se parlait tous les jours ..... quelques temps plus tard il me dit "je ne veux pas te faire souffrir si tu veux bien je préfèrerais que nous restions amis ....".
2 mois plus tard il quitte le sud est pour rejoindre sa famille en allemagne, ses amis d'enfance, il a un travail et tout ce qui va avec. On parle souvent à distance. Un jour subitement alors que je m'y attendait pas du tout il me dit " je suis un jeune con, j'aurais du essayer de te revoir. Je pense souvent à toi. La nuit que nous avons passé était magique. Nous sommes très fusionnels. Tu es une très belle femme"
Je lui répond que c'était son choix, que je ne lui en veut pas.

Quelques temps plus tard il me dit qu'il a le mal du pays, qu'il songe redescendre, que le climat la haut, la mentalité, il ne s'y sent pas vraiment bien ..... il redescent donc dans le sud est.
Arrivé dans le sud est, il est héberger chez des amis le temps de trouver un nouveau logement.
Il me recontacte, me l'annonce et me dit " viens me voir chez ma meilleure amie STP ça me ferait très plaisir de te revoir".
Je refuse la 1ère invitation puis j'accepte la 2nde.
Quand on se revoit, y'a pas mal de monde chez sa meilleure amie et je me sent très mal à l'aise car je ne connais personne et je suis très timide.......
Bref, le soir venu nous passons la nuit ensemble, et toujours très fusionnel au LIT, rien n'a changé. ........ je lui demande "est-ce que ça te fait plaisir de me revoir" il me répond "pourquoi ça se voit pas ?? " . Pour être honnête bin NON il n'a rien laissé paraitre sinon ce rapport ..... il me dit "ça va être très rapide, j'adore faire l'amour avec toi" ... je lui répond "pas grav y'en aura pleins d'autre" j'attendais une réponse mais RIEN - QUE DALLE - NADA
Bref le lendemain au réveil, nous sommes tous les 2 il me prend dans ses bras, me fait un calin puis il repart sur ses recherches de logement et par la suite LIMITE IL M'IGNORE
Il m'invite à venir l'accompagner pour visiter ....... le bailleur demande si on a l'intention d'emménager tous les 2 , il répond "non c'est juste une AMIE, ça m'a un peu blessée, il aurait pu dire c'est ma copine et non j'emménage seul mais il l'a pas fait.
Durant le trajet, j'ai tenté de me rapprocher de lui, mais il était dans ses pensées, il m'a quasiment pas adressé la parole .... sauf pour me dire qu'il prendrait les logements ça lui plait pas.
De retour chez sa meilleure amie, nous étions seul, je lui ai dit que je rentrais chez moi, des choses à faire, LIMITE j'ai eu droit à un bisou au coin de la lèvre.
TRES DECUE
Pourquoi m'appeller moi et m'inviter chez sa meilleure amie ? Pourquoi pas une autre femme ?
Je pensais qu'il m'appréciait beaucoup mais pourquoi ce comportement ?
Depuis en contact une seule fois "slt ..... pas de bisou rien du tout" JE SUIS DEGOUTEE mais je dis rien, pas envi de le coller, de lui poser trop de question ni d'etre envahissante ou pénible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...