Aller au contenu

Mon ex capricorne va t'il revenir pour de bon?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
je sais pas ce que vous allez en penser.
Mon ex capricorne est revenu me voir un soir après 3mois de silence radio des 2 côté. pour me dire qu'il été parti pour sa fille mais pas que pour sa. Il m'annonce qu'il avait peur que sa deviennent trop sérieux entre nous voyant nos sentiments grandir de jour en jour. Pendant les 2 mois ou l'on été ensemble, l'on ne sais pas engueuler ou prit la tête une seule fois, l'on été même inséparable. Il est retourner avec son ex car elle l’empêché de voir sa fille qui est tous pour lui.
15jours plus tard le jeudi, l'on sait vu et qu'il a cru que je voulais lui rendre le collier qui n'avait offert, alors que pas du tous je voulais lui offrir un cadeau que je lui ai ramener de mon voyage. il est toujours avec son ex pour le moment et ma pas dit qu'il compter la quitter non plus. Quand une amie à nous lui a demander si l'on été revenu ensemble, il a dit entre le oui et le non. Il m'a dit où il travailler en ce moment. je lui ai donner mon nouveau numéro pour faire un pas vers lui. Et je lui ai dit que je compter postulé dans son ancien village pour me rapprocher de ma soeur. J'ai juste eu le temps de fini ma phrase qu'il a dit que si je partais la bas, il prendrait la voiture de suite pour me retrouver car il a tous ces amis la bas. Mais je doute que ce soit vrai et qu'il puisse quitter sa copine qui était son ex avant et qui la trompé pendant 2 mois. Il sait que s'il veut demander un droit de visite pour sa fille, je l'aiderais et le soutiendrais à l'obtenir.
il faut dire que le vendredi j'ai fais es-prés de passer juste devant où il travailler en étant ben habiller pour lui foutre les boules. Il m'a sifflet et ma demander ou j'allait comme sa. Je lui ai dit que j'allait chez une amie puis je suis parti.
le dimanche, il m'appelle et l'on s'est retrouver en ville. Il m'annonce que sa copine est au courant que l'on sais vu et que du coup, elle se méffit car elle sais qui je suis, et elle sais qu'il y a de l'amour entre nous qui est fort.
la samedi, je lui ai annoncer que avait un barbeuc mais mon message est rester sans retour, je lui ai même annoncer le lendemain midi que un pote à lui venait de ce faire tabasser et que un de mes ex qui connaissais venais de ce prendre des coup de couteau mais qu'il était sorti ce matin de l'hôpital. mon sms comme le premier est resté sans réponse, il est même pas passer voir comment j'aller après sa, sachant que j'avais passer la soirée avec eux. jusque à présent j'ai toujours pas de nouvelle. Je l'ai aperçu lundi, il a fait coucou s'est tous car j'étais en voiture et je ne me suis pas arrêter j'été presser ce jour là.

Demain je dois appeler pour avoir des réponses pour les boulots auquel j'ai postuler dans son ancien village. J'ai même repérer un studio bien sympathique au village à côté qui connais aussi.

je sais pas quoi faire si c'est positif. Dois je lui annoncer que je déménage dans 1mois et demi dans ce village ou pas? Si je lui annonce sa sera pas sms car je ne compte pas le voir ou l'apercevoir car il a fini le chantier ou il été et je ne sais pas ou il est en ce moment.
"Sayer mon déménagement est prévu dans un mois à **** " Quand je lui envoie un sms, je dois faire attention car je suis sens sait être un garçon.

Vous en pensait quoi,
va t'il revenir ou pas?
va t'il la quitter et me suivre si je déménage?
J'ai besoin d'avoir votre avis des capricorne.
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...