Aller au contenu

histoire compliquée avec un capri depuis presque 1an!!! HELPPPP PLEAz


Admin
 Share

Messages recommandés

mon histoire! nous ne sommes pas en couple le soucis c que l’on c fréquentait plusieurs fois et coupe contact a chaque fois … moi j’en suis tombé amoureuz …depuis presque 1an la situation ne s’ameliore pas il faut beaucoup de va et vient dans ma vie il aime les filles et pour lui s'engager c pas possible..a chaque fois qu'il me recontacte je lui pardonne et accepte de le revoir et des qu'il sens que je m'attahce trop il s'eloigne dc depuis qql jour un amie ma dit de retourné la situation ne plus etre a sa disposition ..rester froide profiter de lui comme il fait avec moi dc je lui ai envoyer un sms en lui disant que j’avais compris qu’entre nous il se passerait rien d’autre qu’une relation « purement sexuel » dc on c revu le soir meme il m’ a dit qu’il etait d’accord que l’on se voit de tps en tps mais INTERDICTION FORMEL de tomber amoureuse…
mais le pb c'est que je n'arrive pas a comprendre son comportement avec moi il est tendre affectueux ..comme un vrai petit couple et desfois il essaye de me rendre jalouse en me parlant de filles..et qd il me dit qu'il n'a pas de sentiment g du mal a le croire......

il me fait tourner en bourrique c'est horrible..help... :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...