Aller au contenu

Comment agir avec un homme Verseau ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Alors voilà, je connais depuis quelques années un jeune homme de 19 ans à présent qui est Verseau. Je le connaissais de vue seulement et l'année dernière nous avons échangé nos numéros de téléphone et avons flirter qq jours ensemble sans que cela donne quelque chose de concret et de sérieux. Au bout de deux ou trois jours il me disait je t'aime (ce à quoi je n'ai pas cru). Il n'était pas sérieux, passer devant moi en voiture sans arrêter, bref une relation sans commencement en gros.

Quelques semaines après que l'on ait arrêter de se voir et que lui allait draguer d'autrs filles, je suis sortie avec un de ses potes a lui, avec lequel ça a cassé il y a une semaine.

Entre temps, j'ai eu des nouvelles de mon Verseau qui, je l'avoue, ne m'étais pas entièrement sorti de la tête (coup de foudre ou pas j'en sais rien lol). On parle bien depuis 3 jours donc mais il est en couple depuis 6 mois. Et lui qui me disait tout le temps, je veux pas me poser dans une relation sérieuse etc ça m'a choqué. Je lui ai donc demandé s'il avait zappé son discours et il me répond qu'il ne sait pas trop, qiu'à ce moment la elle était à un anniv et qu'il ne voulait pas se poser de questions sur le fait si elle le tromperait ou pas .. Bref, c'est assez complexe comme façon de penser je trouve.

Aussi, je sais des Verseaux qu'il aime que l'on parle de choses qui les interesse etc. Seulement lui adore parler de sexe et y penser aussi. En rire ça ne me dérange pas et parfois on parle de ça en rigolant mais j'ai peur qu'il pense que je suis une dévergondée et que je ne suis bonne qu'à baiser en gros. Et quand je bloque un peu sur ce sujet car je ne veux pas qu'il pense qqch de mal de moi, il me di que je suis une petite coincée avec un smiley qui tire la langue.

Comment lui faire comprendre qu'il n'y a pas que le sexe qui m'interesse mais que je ne suis pas pour autant une coincée et essayer de le faire s'interesser davantage à moi ?

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...