Aller au contenu

Quand le capri nous manque! Que faire? Besoins d'avis? :(


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà, je vous sollicite aujourd'hui car une question me trotte dans la tête depuis un moment.
J'étais déjà venu il y a un petit moment exposer mon histoire avec mon capri...Histoire qui s'est terminée depuis Janvier.
En effet, nous avions eu une relation de 6 mois(un peu compliqué avec des hauts et des bas) qui s'est terminé après une discussion avec Mr qui m'expliquais qu'il avait beaucoup de mal à me donner et qu'il se sentais un peu vide et fatigué(pas mal de soucis,sa mère hospitalisée pour de grave soucis.)et qu'il pensait que ce n"tait pas le bon moment pour notre histoire, qu'il voyait bien qu'il ne me donnait pas ce que je méritais..
Histoire que nous avions reprise après une rupture 3 mois auparavant.Histoire qui se déroulait merveilleusement bien,épanouissante..nous étions bien jusqu'à l'accident de sa mère ou je l'ai sentis s'éloigner et très préoccupé (ce qui est légitime) .Il a remis tout en cause ne pensant pas pouvoir se consacrer à notre histoire .Typique du capri d'après ce que j'ai pu lire.

Nous avons à la suite de cela continué à nous voir de manière amicale.Bien entendu, dans sa manière d'être de me regarder de me parler je sentais bien qu'il était toujours attâché. La dernière fois, que nous nous sommes vu,je lui ai dit qu'il me manquait et stupeur, il est resté totalement stoique à ma déclaration (même pas un moi aussi) il semblait complètement géné....! Depuis cette fois, j'ai décidé de ne plus le voir et de m'éloigner car tout cela me faisait bien trop mal et surtout je n'en voyais plus l'intérêt! Oui, il me manquait mais ou cela allait-il bien pouvoir nous mener au final?! De plus, ces rencontres nourrissaient mes espoirs.

Mais voilà, cela fat un peu plus de deux mois que je ne l'ai pas vu et il me manque terriblement!
J'ai un sentiment de gachis, car nous étions en parfait harmonie,nous étions bien et d'un coup il remet tout en cause!
Je lui ai envoyé un sms il y a deux semaines avant qu'il parte en vacances à l'étranger(Cela faisait un moi et demie que nous nous étions pas donné de news).Sms auquel il m'a répondu de manière adorable m'expliquant qu'il avait pensé à moi,voulu m'appeler...mais??? pas fait! (typique du capri ça aussi??!!!) cela m'a fait plaisir et m'a vraiment conforté dans l'idée que c'était vraiment du gachis.
Mais que faire?? dois-je le relancer? lui proposer de se revoir? Dois-je laisser tomber, l'oublier ou attendre qu'il revienne de lui même? si il reviens. je ne sais plus! Il me manque, mais je ne veux pas non plus le saouler ou être insistante.
Mais sachant aussi que les capri peuvent parfois aussi laisser pourrir les situations, je me dit que peut-être faut-il que je prenne les choses en main? Est-ce que les capris peuvent revenir sur une décision, la regretter et finalement ne rien faire?
J'aurai aimé avoir l'avis de capri ou d'autres personnes car je suis perdue.
Pensez vous qu'un capris puisse répondre à un message juste par politesse?
Je suis perdue et il me manque énormément

Merci pour toute vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...