Aller au contenu

quoi penser???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Ma petite histoire:

un verseau qui fait son cinéma.....

On est ensemble depuis 6 mois, il avait fait un dérapage texto avec son ex il y a 2 mois, dispute réconciliation..

Et rebolote avant hier soir, je retombe sur des textos où ils " se chauffer" virtuellement (elle habite à 900km!), forcément explications, pleurs... :(
Il m'a promis de ne jamais recommencer,m'a demandé pardon, le lendemain (je n'ai pas répondu j'étais trop énerver) a pleuré sur mon répondeur et m'a dit ne pas vouloir que cela se termine. Et aujourd'hui il m'appelle super froid, me dit que j'ai sûrement pris ma décision, ce qui n'ai pas le cas, je lui dit que l'on se voit ce soir, c'est ok mais finalement il annule car préfère que l'on se voit samedi pour avoir le temps de discuter car lui aussi à réfléchis et n'ai plus sur de ses sentiments pour moi!!!!!!!!! je rêve!!!!
Pourtant tout aller on ne peut mieux en ce moment, je suis perdue.. il retourne complètement le situation et je ne sais pas du tout comment réagir!!!!

Tout les conseils que vous pourrez me donner me seront utile, car j'ai envie de l'appeler car il m'a mise moi en situation de manque alors que c'est lui qui a fait n'importe quoi!!

Bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...