Aller au contenu

besoin d'aide pour recuperer mon Capricorne svp!!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous
comme je l'ai déja poster dans "comment recupérer mon capri) je vous resume la situation :s
je suis avec un capri ddepuis 1an edemi mais quelques histoire nous on en quelques sorte un peu eloigné!
lui es capri moi taureau ....
il a 4copines avec qui il traine souvent et moi en bonne taureau ben je suis jalouse et j'ai compris qu'apparemment la jalousie n'est pas tres bonne avec lui mais c'est plus fort que moi parce que je suis tres jalouse ...
on c'est séparé lundi dernier parce que je ne supporter plus son comportement 'celibataire' c'est a dire qu'il pense un seul en solo et je n'avais pas eu de ces nouvelles depuis enfin quelques SMS ou il paraissait sur de sa decision envers moi et j'etais vraiment triste ..
comme il fais du sport la ou j'en fais je serais surement amener a le recroiser et cela me fesait tres mal
mais ier on c vu parce que je devait lui remettre un truc qu'il avait oublier chez moi epui la discution c'est mise en place et il ma di qu'il avait senti comme une certaine pression de ma part ( peu etre concernant ces copines qui n'ont jamais fais auccun effort envers moi genre elle l'apele passe le voir mais ne me propose jamais de faire quelques choses avec eux ) et avec les disputes il ma dit que sa le soulé :( puis dans la discution je lui es dis que si j'avais mis la pression c'etais pour lui montre que je tenais a lui que je voulais vraiment que notre relation soit basé sur du solide que sa distance me decontenancé ... que mes seuls intentions avaient etait de vouloir son bien .. lui es en plein reeducation puisqu'il evolue dans un milieu sportif professionnel il a egalement des examens a passé en fin d'anné il lui arrive souvent d'avoir des soucis d'argent ...
il ma aussi dit qu'il avait mis son cerveau en mode "pause"
je lui es dit je veus savoir ce que ton coeur en dis et la il ma dis "mon coeur te veut " mais voila ya trop de pression ...
alors je voudrais savoir dans un premier temps est ce que cette discution qu'il a provoquer est un bon signe pour la suite de notre relation?
quel comportement je dois adopter vis a vis de lui ?? (j'ai lui chez les capricorne qu'il fallait pas trop les brusquer alors depuis lundi g pas etait insistante)
est ce que j'ai bien fais de lui dire tous ce que j'avais sur le coeur ainsi que mes motivations et mes envies ??
j'ai pleins de questions sur les capri je ne sais pas comment reagir quand il es avec ces copines ??

aidez moi svp!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...