Aller au contenu

Est un peu perdue... aurait besoin d'avis


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je suis Balance et je suis pour ainsi dire attiré par un Capricorne. Au départ C'était de l'amitié, et on s'amusait à se charier. Puis j'ai commencé à avoir des doutes sur ses vrais sentiments. J'ai tenté de lui en parler mais ce jour là, il s'est presque braqué. Cela en est venu à ce que je lui dise: "Je n'ai pas envie que mon statut change" (pour moi c'était pas un non, ni un oui mais un Ce n'est pas le moment). Il a clos la discussion me laissant avec des incompréhensions. Quelques semaines plus tard, il se mettait avec une fille, avec qui il a rompu quelques jours plus tard.

Enfin 4 mois plus tard, on a eu une nouvelle conversation où on s'est dit ce qu'on ressentait l'un pour l'autre. Le soucis c'est que monsieur Capricorne à une copine. Pour le bien de celle-ci, j'ai décidé de lui demander d'arrêter tout les gestes affectueux qu'il avait envers moi et qui pourrait le pousser à commettre une erreur. Depuis il est fort distant et fait l'indifférent. Que dois-je faire? Est-ce un comportement typique des capricornes?

Je suis perdue parce que c'est la première fois que je ressens ça.
D'en l'attende d'avoir quelques éclaircie sur ce nuage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...