Aller au contenu

Hommes capris et leurs "copines".........


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Vous aurez compris que je n'ai pas trop le moral :( au vu du titre de mon post ce matin...:( Alors même si tout se passe bien avec mon capri, je commence à en avoir marre de "ses" copines......J'ai JAMAIS connu un mec qui en avait autant !! :/

Moi qui suis sur la défensive, la conversation de hier n'arrange pas !! J'ai appris que Mr était allé au cinéma avec une copine :( et que il avait fait cela parcequ'elle déprimait (à cause de son mec...) Arghhhhhhhhhhhhhhhhh j'étais tellement sous le choc :mad: de me retenir de lui rentrer dedans, que j'ai même pas compris le titre du film !


En gros, dialogue de sourds :(....Je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait pas dit cela avant d'y aller!! Réponse : "tu es jalouse". Ben tiens jalouse of course, !! J'aurai pu y aller aussi et lui remonter le moral à cette pouffe .....et remonter le moral en allant au cinéma ??????????????? Qui me prouve qu'elle a vraiment un mec ?, hein ? il rigole et il veut me voir. Ben j'ai raccroché :( Ce matin, sms de sa part...(court et gentil mais n'a pas apprécié que je lui raccroche au nez). J'ai ps répondu et je me concentre sur autre chose. Vraiment il a trop de copines ; je ne peux pas le gérer.....et cela me tape sur les nerfs car tout va bien ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...