Aller au contenu

Homme verseau, aidez moi svp, je ne sais pas ce qui m'arrive


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
J'espère que vous allez tous très bien. Donnez moi votre avis svp, voici ma ptite histoire :
Je suis dans une période de ma vie très instable et j'ai peut être un besoin d'affection/attention plus important que d'habitude. En février dernier, j'ai rencontré un homme du signe du verseau, on s'est vu une fois (il est très charmant) et on s'est ajouté sur facebook et fin mars, il m'a envoyé un message demandant de mes nouvelles et me donnant son pseudo skype et me demandant mon num de tél...je déteste le chat en général et sur skype, je n'ai que ma famille et qqs amis très très proches, j'ai hésité mais je l'ai ajouté sur skype et lui ai donné mon num de tél, il ne m'a jamais appelé sur mon portable mais on a discuté depuis début avril plusieurs fois par chat et deux fois en se parlant, le courant passe très très bien entre nous et je trouve qu'il a beaucoup d'esprit, il est drôle, parler avec lui était vraiment une bouffée d'air frais et il me disait que c'était la même chose pour lui, il était vraiment très enthousiaste, donc en tout nos échanges n'ont duré qu'une dizaine de jours, depuis une semaine, il ne me parle plus sur skype (c'est lui qui parle toujours en premier), vendredi je lui envoie un message, on échange quelques mots, je l'ai senti distant mais il était poli et gentil quand même mais j'ai mis fin à la conversation et depuis, on se voit connecté mais on ne se parle pas. Vous ne pouvez pas imaginer l'horrible weekend que je viens de passer, je me suis attachée à lui en si peu de temps, je n'y crois, j'ai une boule au ventre lorsqu'il est connecté et qu'il ne me parle pas, j'espère constamment qu'il m'envoie un message et je suis devenue accroc à internet, essayant de me connecter toutes les 5 mn pour voir s'il est là. En fait, je souffre de cette situation et je ne sais pas si dois le supprimer et le bloquer de facebook et skype ou si je dois lui en parler...sachant que je vis depuis quelques temps dans un autre continent et que ce sera le cas jusqu'en septembre prochain...J'ai vraiment l'impression d'être malade et je m'en veux de réagir comme ça, je me pose des questions, ai-je dit ou fait quelque chose de déplacé ?
Qu'en pensez-vous ? Je vous remercie infiniment.
Chisa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...