Aller au contenu

Est-ce qu'un capricorne peut changer d'avis sur qqun?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques années (3 ans) j'ai rencontré un capricorne, le courant passait plutôt bien entre nous et je ne l'ai jamais oublié depuis lors. A cette époque je commançais à sortir en soirée et je n'étais pas très sérieuse avec les garçons, c'était juste une histoire d'un soir, ça n'allait pas plus loin. (Si je n'allais pas plus loin c'était surtout parce que ça me faisait peur, je n'avais pas confiance en moi)! Et donc je suis sortie notamment lors d'une soirée avec ce capricorne, on a bcp parler ensemble par après mais ça n'a jamais été plus loin (il ne se sentait pas encore prêt pour se mettre en couple car il avait toujours été seul m'a t'il dit). Après m'avoir bien fait comprendre qu'il ne voulait rien de plus avec moi j'ai bien du me faire à cette idée. JE suis sortie avec d'autre garçon toujours en soirée en espérant d'un coté le rendre jaloux (Je me suis rendu compte par après que c'était une chose à ne pas faire avec un capricorne). Et par après j'ai apris qu'il avait dit que j'étais "instable".

Je tiens beaucoup à ce capricorne même si il ne s'est pas passé grand chose entre nous. Ce que je ressens pour lui je ne l'ai jamais ressenti pour quelqu'un d'autre. Je ne le vois quasiement plus maintenant et je ne lui ai jamais dit ce que je ressentais pour lui depuis cette époque là.

Alors voilà ma question: pensez-vous qu'un capricorne peut changer d'avis sur quelqu'un? Ouu me considèrera t'il toujours comme une instable???

Merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...