Aller au contenu

Balance qui s'enfuit du jour au lendemain sans explication?


Admin
 Share

Messages recommandés

Si vous êtes sur ce fil, c'est que vous vous êtes dit que vous pourriez peut-être bien m'aider (ce dont je vous remercie d'avance, car il est bien vrai que j'aurais besoin ne serait-ce qu'un peu de votre clairvoyance concernant l'homme balance et son comportement car c'est à n'y rien comprendre : je suis complètement déboussolée.

Pour vous situez, j'ai débuté une relation avec un homme balance il y a de ça 2 mois (à la base c'est un ami à des amis/connaissances qui nous sont communs) tout à commencé par des échanges téléphoniques, (appels, textos etc) et puis nous avons décidé d'aller un boire un verre histoire de mieux se connaître. Et puis nous nous somme plus tout de suite, pour ma part, coup de foudre (que j'ai essayé de dissimuler :P)
Mais il est vrai que je ne suis pas du genre à m'emballer tout de suite (bien que je sois assez fougueuse! Je suis aussi mystérieuse et j'aime le jeu de la séduction, cette période où l'on va conquérir l'autre, cette période trouble, qui a énormément de charme. C'est celle des débuts où il y toutes ces premières fois avec l'autre....tellement de choses à découvrir.)
Là-dessus, je sais que Monsieur Balance est aussi charmé. Et il devient très présent, il tient à ce qu'on se voit régulièrement... donc les rendez-vous se suivent! On est clairement amoureux. C'est le bonheur total, je suis sur un petit nuage! Lui aussi apparemment!

Et au bout de 3 semaines environs, les (1000) attentions auxquelles j'étais habituées commencent à disparaître. Les textos, appels plusieurs fois par jour s'espacent et j'ai l'impression que c'est moi qui suis en "demande" (alors qu'au début, c'était plutôt l'inverse), mais je ne suis pas du genre à harceler ni à coller l'autre! Et puis je sais que c'est relativement normal que les ardeurs des débuts diminuent petit à petit mais PAS à ce point là, je passe d'une extrême à l'autre, c'est à dire de sa forte présence, de moments passés ensemble, on ne peut pas se passer l'un de l'autre plus de 2 jours, à une prise de distance nette... on ne se voit quasi plus la semaine et le week-end très peu (il tient à sortir avec ses potes), je précise: il a 23 ans) je le sens froid. Bien que je lui laisse sa part d'indépendance, je commence sérieusement à me poser des questions!

Je compte lui en parler, ce que je ne tarde pas de faire, mais je le sens pas apte à avoir une discussion donc je n'insiste pas trop, mais je lui fait comprendre que la situation ne va pas et qu'il faut qu'on trouve un consensus. (car il y a eu entre temps quelques disputes notamment, à cause de ses potes et de ses promesses non tenues!) Deux jours passe et n'ayant pas d'appel, je décide de lui téléphoner (il prétexte qu'il est malade qu'il n'avait pas trop la tête à prendre de mes nouvelles) je vois rouge, mais j'essaye de me contenir. Malgré ça on se quitte assez bien. Deux jours se passent encore sans que je reçoive AUCUNE nouvelles de sa part, je lui envoie un texto de mise en garde, toujours pas de réponse, le lendemain je lui renvoie un message (étant donné qu'il est injoignable!!!!!) en lui disant que si l'on n'a pas une discussion sérieuse, tout est fini entre nous. (j'en pouvais plus)
Le pire est à venir : il n'a plus jamais rappelé, ne s'est plus manifesté... et il faut savoir qu'aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble, mais que nous n'avons eu (pour ma plus grande peine) aucune explication. Je tombe des nues, car je n'arrive vraiment pas à comprendre la situation.
L'hypothèse que son ex ait refait surface (car elle savait qu'il s'était mis en couple, ce qu'il n'avait plus fait depuis qu'ils avaient cassé, soit depuis environ 1 année) et que ça l'ait troublé m'a traversé l'esprit et je sais également qu'il est possible que d'autres femmes lui courent après. Cependant, il me paraissait tellement amoureux, nous avions beaucoup de projets communs (et des plus sérieux) que cette attitude est inexplicable. Il n'a aucun respect, aucune classe, aucune COU*LLES!!!! Suite à son silence j'ai laissé les choses aller pendant plus d'une semaine (je me suis retenue plus d'un million de fois d'essayer qq'ch) mais j'estimais que s'il tenait ne serait-ce qu'un peu à moi, il aurait répondu à mon message, m'aurait appelé ou autre. J'ai fait une nouvelle tentative, à savoir que je voulais qu'on discute très brièvement (en le rassurant.... je ne voulais pas qu'il pense que j'étais là pour le blâmer, lui faire des reproches etc.) pas de réponses non plus.

Comment expliquer tout ça? (je ne pense pas que vous pourriez me dire ce qu'il en est réellement) mais cependant, pourriez-vous peut-être me dire si ce comportement est propore à la balance? Peut-il s'emballer à ce point, tout faire pour l'être aimé, être très présent, attentionné, amoureux, (la totale quoi) à une prise de distance et du jour au lendemain être d'une indifférence à faire peur et surtout ce qui est pour moi INACCEPTABLE la fuite sans aucune explications. (Surtout qu'il n'y avait à proprement parlé, aucune raisons que cela se termine...) Cet évènement me reste à travers la gorge et me ronge!

En espérant que vous serez arrivés jusque là, si c'est le cas je vous en remercie =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...