Aller au contenu

Que dois je faire?


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà je suis sorti avec un capricorne pas longtemps. On été fou amoureux l'un de l'autre. Puis il me quitte pour retourner avec son ex. Car il a une fille avec elle. A partir du jour ou il m'a dit que c'était fini, je ne lui ai plus donner signe de vie pour le laisser tranquille, j'avais plus de nouvelle de lui aussi.
Après plus de 3 mois sans nouvelle de moi, le voilà qui sonne à ma porte à 1h30 du matin. Je suis descendu voir qui c'était et je le vois. Je lui demande se qu'il veut et il me dit qu'il est venu pour parler. Il a dormi à l'appart après qu'on est discuter pendant 1heure. Il m'a dit qu'il arriver pas à m'oublier et qu'il été parti car il avait peur. Il a dit que l'a c'était avec moi qui voulait étre et non avec son ex.
Le matin, il est reparti et depuis ce jour là, je n'ai pas eu de nouvelle de lui. Sa fais 10jours et la semaine prochaine je part à l'étranger pour une semaine. En même temps, il peut pas me joindre car j'ai changer de numéro de portable 2 mois après notre rupture car j'étais harcelé en inconnu.
Je me demande s'il faut que je lui envoie un sms vide de mon tel pour qu'il ai mais en même temps je veux pas foutre la merde dans son couple non plus même si c'est pas moi qui est revenu vers lui la première.
vous croyez que je dois lui envoyer un sms ou il vaut mieux que j'attende qu'il revienne par lui même. En le laissant me montrer qu'il tien vraiment à moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...