Aller au contenu

me suis trompée


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis cancer et j'ai rencontre un verseau via internet qui habite à 115 km de chez moi et qui commercial on s'est il y a une semaine de cela le feeling bien passé il a meme annulé ses rdv de l'ap midi pour rester avec moi..
il me propose de me revoir la semaine prochaine pour un resto mais durant 8 jours il n'en reparle pas. durant ces 8 jours il ne m'appelle ou me bip sur sms que pdt ses heures de boulots mais jamais le soir ni le week end et à deux reprise je lui ai proposé de le voir et j'ai eu de refus sur que la deuxieme fois j'étais à 30 km de chez lui.
au bout de 8 jours j'ai commence à me poser des questions et avoir des doutes sur son intégrité marié ou pas ?
et au bout de 8 jours je l'ai bipé un soir sur le site de rencontre ou l'on s'est rencontré je lui dis je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas de contact en dehors de tes heures de travail cad le soir et les week end et pourquoi n'as tu pas saisi la perche que je te tendais pour te voir à 30 km de chez toi ..
il me répond bein dommage mais il n'y a rien tout va bien
je lui dit qd on veut on peut
et je lui répond que je préfere en rester là et que nous ne sommes pas sur la meme longueur d'ondes et que je me suis trompée
il me répond c'est à toi de voir bonne soirée.
ca fait 4 jours que j'ai tout stoppé..
donc la question que je me pose me suis trompé car je ne connais pas les verseau est il sincere ou en couple
ai je ete trop impulsive ? exigente ou ma réaction est justifié et non excessive
c'est dommage mais il me plaisais bien et on avait passé un bon moment et on recherchais la meme chose
mais un homme qui n'est pas dispo dès le début d'une rencontre qq soit son signe ne le sera jamais ensuite
à votre bien qu'il avait eu le coup de coeur et m'avait apprécie à ma juste valeur pensez vous que si je continue mon chemin sans lui donner de signe il reviendra
surtout qu'il se rend deux fois pas moi ds ma région pour son travail
car j'aurai aimé avoir une explication
merci d'avance de vos réponse qq soit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...