Aller au contenu

Relation compliquée avec un Verseau...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir.

Je suis capricorne ascendant cancer et j'ai rencontré il y'a peu un verseau... De fait nous avons 2 jours et demi de différence...
Nous avons donc entamé une relation, nous sommes vus plusieurs fois... Mais le gros probleme que je rencontre avec lui est que je n'arrive pas à lui parler... Nous avons un énorme problème de communication... j'arrive pas a rentrer en contact avec lui... En plus je suis assez explosive dans mon caractère et nous avons déjà eu 2 clashs... le dernier datant d'hier (le 7) ou je lui ai envoyé un message pas très très gentil je l'avoue mais qui m'aura quand même permis de "renouer" quelque part un dialogue avec lui ... Alors que dois-je espérer avec lui ? Que dois-je faire ? D'autant qu'alors que moi me suis lancée dans cette relation "a fond" si je puis dire, j'ai appris en fait hier que pour lui nous n'étions qu'"amis"... même s'il avoue vouloir "essayer" (d'avoir une relation sérieuse ndlr) avec moi, et que son silence ne veut pas dire qu'il m'ignore (enfin dans son interprétation)...

La dans l'état actuel des choses, moi j'attends parce que j'avoue qu'il me plait plus qu'énormément et hors de ce probleme, c'est un type génial... et lui continue de ne pas donner signe de vie... dois-je continuer a espérer ? D'autant plus que les avis que j'ai vu dans les autres posts Verseau commencent à me faire un peu peur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...