Aller au contenu

Je voudrais comprendre pourquoi..!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon voilà, il y'a deux ans j'ai été avec un verseau.. première rupture, excuse banale de sa part =_=.. deuxième rupture, monsieur pris en flagrant délit donc rugissement de la lionne et Adios, j'ai plié bagage! 8 Mois après il reviens, on reprend contact, on reste ami. Et comme il aime bien jouer avec les filles il s'est essayé sur moi style "on se mariera et tout" je joue à son jeu sans plus et tout e lui faisant comprendre que cela ne marchera plus avec moi, car oui il fut un temps j'étais naïve ma foi. Bon je le suis toujours je suppose mais je fais attention! Donc Tantôt on discutait et il a appris que j'avais un copain et là soudain, monsieur m'a dit qu'il devait aller terminer ce qu'il faisait à la cuisine avant que j'appelle. Alors que d'hab on se tape minimum 1 à 2heures au tel à rigoler de tout et de rien. Alors je voudrais savoir pourquoi il agit ainsi! Pourtant il a au moins 1200 amies sur facebook dont le 3/4 sont des filles, c'est un dragueur et tout donc quand il fait ses trucs je dis rien, mais quand c'est moi il me boude. Quand je veux faire de quoi ou que je suis dispo il n'a pas mon temps mais du moment que je le mets de côté, c'est que je l'ai oublié quoi. Je veux bien comprendre le "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" mais j'ai été claire autant que lui quant à nos directions respectives alors si quelqu'un peut bien m'expliquer ce qui trame parce que cela m'attriste et m'énerve en même temps! C'est mon meilleur ami en quelque sorte et en général on se dit tout, mais bon! Si vous pouvez m'éclairer, cela me ferait plaisir!

Bon début de semaine à tous sinon
~Londa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...