Aller au contenu

F Verseau H Balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Alors à 9 ans je suis arrivé en France, je me sentais seul, triste, en manque d'amour ou d'amitié, j'avais personne, a part ma famille mais je ne suis pas proche avec mes parents. Puis a 10 ans j'ai rencontré ce garçon avec qui je partagé mes journées, on joué beaucoup ensemble, on ce disputés souvent, mais même ses disputes m'aidé a allé mieux et soulagé ce manque que j'avais au fond... Il me protégé je me sentais en sécurité avec lui... Au collège il me taquiné beaucoup, mais un jour il est devenue distant, j'ai appris qu'il sortait avec une amie a moi... j"étais anéanti, la jalousie me noyer !! alors j'avais décidé d'agir... Je suis sortis avec quelqu'un que je n'aimé pas, alors il a lâché sa copine... par contre à partir de ce jour il m'a plus parlé pendant 4 ans, après 4 ans il reviens et commence a me parlé sur le net... et tout à coup mes sentiment reviennent... je me dis que peut être j'aurais une chance avec lui, mais appart de dire que je suis devenue très belle il ne me dis rien... je veux tellement qu'il tombe amoureux de moi :( comment faire? comment le faire revenir dans ma vie comme avant? :( c'est possible qu'il oublie ce que j'ai fais? :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...