Aller au contenu

Aidez moi femme balance...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai rencontré une femme balance moi je suis scorpion, le coup de foudre, pour elle et pour moi....problème cette fille est hétéro.
Nous avons passé des heures à parler, c'est comme si on se connaissait depuis toujours, elle n'avait jamais eu de relations avec une fille. Elle m'a beaucoup chercher jusqu'au jour où ca a dérapé...le moment le plus magique que j'ai vécu. On a dormi ensemble, mais je n'ai pas osé l'amené à ce qu'on couche ensemble, je voulais pas gacher le moment en lui faisant peur.

Bref, le lendemain elle medit qu'elle n'attendait que ca, que c'était un truc de fou. Et après la fuite, normal...mais elle m'a tout de meme envoyé un message pour me dire qu'elle pensait à moi dans la semaine.
On s'est revu une semaine après seules. On a fait comme si de rien était au debut, on a parlé comme avant, et puis ca a redérapé. Et on a commencé à en parler, elle m'a dit qu'elle se sentait profondement hétéro, mais qu'elle me voulait moi en tant que fille. Qu'elle ne comprennait pas ce qu'elle ressentait, j'ai essayer de la rassurer, qu'elle ne se sente pas piègée par notre relation. (En deux semaines c'est devenu un truc passionnel entre nous). On s'est prise dans les bras super fort, avec beaucoup de douleur de ne pas pouvoir être ensemble.

Elle a été en silence radio après ca pendant plusieurs jours, elle m'a recaptée dans la semaine en me disant qu'elle n'avait plus de batterie ect...on s'est revu le lendemain à une soirée entre ami. Personne n'était au courant de notre relation alors on était un peu distante l'une de l'autre, mais là j'ai pas compris elle s'est mise à flirter avec mon meilleur ami (avec qui elle avait dejà eu une relation uniquement sexuelle il y a un mois ou deux), Ils ont dormi ensemble, je suis aller la reveiller, elle m'a carressée le bras, je l'ai prise dans mes bras et lui ai dit qu'elle me manquait, et je suis parti.
Le lendemain j'ai appris qu'il avait couché ensemble, j'ai été détruite, je lui ai envoyé un message en lui disant que j'étais dégoutée qu'elle est fait ça. Elle m'a écrit le lendemain, en me disant qu'elle était mal à l'aise que je lui fasse la gueule, qu'elle comprenait ma réaction et que si je voulais plus la voir elle rendrait mes affaires à mon ami.

Je ne lui ai pas répondu, elle a donc insisté, je lui ai repondu que lorsque j'ai eu les mots. Je ne l'ai pas accablée, juste je lui ai dit que j'étais triste qu'elle est fait ça, mais que elle avait fait ce qu'elle avait envie de faire, et que si elle se sentait bien avec ca c'était le principal. Et que je savais pas où j'en étais.
Elle n'a pas répondu. J'ai attendu deux jours, et je lui ai re écrit en lui disant que je comprenais qu'elle ne pouvait pas entrer dans mon "monde" si vite, ect...et que on pouvait faire comme rien n'avait exister et essayer de devenir des amis...Toujours pas de réponse.

Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas la perdre notre relation a été trop précieuse....Pensez vous qu'elle va s'en aller définitevement ? Que faire insister ? la laisser ?

Je vous remercie beaucoup pour vos réponse. Je suis en totale déprime, je n'ai pas réussi à aller bosser depuis deux jours tellement je suis triste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...