Aller au contenu

L'Amour et la Fidèlité.


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut à Tous.
Arrive-un jour de la vie óu vous vous acceptez comme vous êtes,et là,à cet instant précis,c'est la fin de tout ce qui est sombre,fade,gris,triste et douloureux.Vous venez de franchir la porte,celle qui vous sort du néant.Enfin! C'est décidé,stop au fait de subir sa vie,maintenant, je la vis simplement.Je vais faire des choix,prendre des engagements,réaliser le maximum de projets. J'avance la tête haute autant que le coeur légé afin de préserver les idées claires,en me respectant moi-même puis en m'assurant l'éloignement de l'impurité et de la débauche. Ainsi la Lumière sera, le Soleil brillera dedans mon Coeur,même par temps couvert,pour apporter chaleur et bonne humeur dans mon quotidien. J'irai pas à pas sereinement vers le chemin de la quiétude, l'Äme en paix puis fier d'exister. De ne plus paraître,sembler,tourner en rond à l'infini, non, c'est à ce moment óu je décide d'être que je cotoierai la Voie du Bien-Être. L'Amour et la Fidélité je trouverai , partagerai, tout en oeuvrant avec subtilité, au plaisir de la convivialité,de façon la plus courtoise,dans un équilibre de diplomatie,faisant naître l'harmonie chaque jour que Dieu Fait. Je garderai l'Espoir,je cultiverai ma Foi, je ferai preuve de Charité quasiment toutes les fois, quand je le pourrai. Je demeurerai humble et modeste, je penserai positif dans le but de rester concret. Joie,gaité,tendresse,douceur et humour je donnerai pour apporter bonheur autour de moi. Ce qui m'amène à penser que, à partir de cet instant,conscient du moment,donc il viendra. Le jour Óu je me suis rendu à l'évidence, j'ai appris le verbe Aimer ...
Bien à Tous.
Cordialement,David*.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...