Aller au contenu

Agir Oui Mais Comment


Admin
 Share

Messages recommandés

BONJOUR?
Avec mon capri tout s est passé tellement vite que je n ai rien compris..nos premières rencontres etaient purement professionel et d un seul coup tout a basculé..en fait dès qu il a senti qu il y avait une porte ouverte,il etait en couple depuis 8ans et si lors de nos premières rencontre il decrivait sa relation comme parfaite il m a ensuite xpliqué avoir deja remis son couple en question,il a 30 ans et a une situation financière,tout pour etre heureux mais son amie jusque la a toujours refusé de s engager tant dans le mariage que dans l idée de maternité?repoussant sans arret la date ou el ferait un enfant..soit un jour de but en blanc il m a dit qu il comptait s en aller dans les 9mois qu il avait des sentiment et une attirance forte pour moi et il attendait que je lui reponde que lorsqu il se separerai je serai la!! SURPRISE,et pas du tt au meme stade que lui a cette epoque,je lui ai conseillé de bien reflechir et de ne certainement pas bousiller une relation de 8ans pour ce qui me semblait etre un coup de foudre..le lendemain il m a dit que j avais surment raison mais qu on devrait alors cesser de s envoyer des textos qui laissaient suppoé Que..et malgré tout ca a continué et nous nous sommes revu une seconde fois,ce jour la j ai ete eprise sans trop comprendre pourquoi et la les chose ont pris une tournure differente..on s etait dit qu on ne s embrasserai meme pas tant qu il n etait pas parti on s ets revu une seconde fois et je l ai embrassé car je trouvais qu entre nos sms enflamé et nos rencontres distances c etait trop bizar!! enfin soit,10jours apres sa declaration il m a envoyé un texto un soir en me disans qu il lui avait annoncé qu il partait et le lendemain il l a fait..il est allé vivre chez ses parents mais a tres vite commencé a dormir a la maison et il a fait plein de projet a parler de moi a ses parents tout etaient parfait..mais en mauvaise et impatiente scorpion j ai commencé a ne pas supporter qu elle l appel encore en pensant qu il etait seul meme si j avoue il disait que pour lui tout etait clair!! un jour donc après une dispute sans rien me dire il lui a dit qu il etait avec une autre et depuis C est le bazar!!il m a dit que tout se passait dans le calme et que mnt tout se passe dans le bordel..en effet el a tres mal pris les choses!! il y a eu une periode ou il m a dit qu il avait besoin d etre seul,ensuite il m a dit qu il m aimait et qu il voulait etre avec moi et puis le lendemain qu il m aimait mais n imaginais pas un avenir avec moi et finalement au bout d une semaine ca s ets tassé et il m a avoué que tout ça etait financier qu il ne pouvait pas diviser ses bien pour l instant mais il m a ssuré qu il m aimait moi..et la j ai commencé a devenir infernal un coup je disais ok j accepte d attendre pour que notre relation evolue par après,un coup je ne voulais plus..lui il continuait de vivre chez ses parents mais remontait dormir une fois semaine la ou il vivait pour so a disant la tenir calme..je pense que c est vrai car pour le recup el dit vouloir un enfant et j ai vu les texto ou il lui dit qu il ne veut plus d enfant aujourd hui,qu il ne rentrera pas vivre la ou il s habitaient mais qu il rentrara dans la nouvel maison qud elle sera finie c ets a dire plus de 6mois et il lui dit sans certitude aucune..il cherche a gagner du temps je crois et a predre le moin possible comme il dit..si c ets el qui part el devra faire des concessions ce n ets plus moi c est different..enfin jeudi il devait voir une reviseur d entreprise pour savoir combien de temps tt ca prendrait..et la reponse fut bien plus que ce qu il ne pensait,quand il me l a annoncé j ai fort mal reagit je l ai senti desamparé il m a demandé de le laisser revenir dormir avec moi et j ai refusé,J etais tellement en colere..je lui reproche d etre vendue pour de l argent et lui ne comprend pas que je ne comprenne pas que perdre autant d argent juste pour ne pas savoir patienter c est fou..mais qu il ne pouvait me demander de patienter que ce n etait pas juste qu il ne voulait pas que je souffre que si aucune solution n arrivait entre temps pour regler ca j allait souffrir vu mon comportement deja et que lui sa decision etait prise et qu il attendrai jusqu a ce que le probleme ne sois resolu en retour je lui ai dit que si il ne m aimait plus et seulment a cet condition je pourrai tourner la pageet puis durant 2 jours j ai plus appelé et lui non plus et dimanche j ai env un texto et de texto en texto il ets venu me chercher et on ets parti tte l ap midi,on etait bien mais il a commencer a me dire que mnt on etait amique c etait bien plus simple de vivre stressé a chercher des solutions sans arret a foce de discuter on s est embrasser il a de nouveau ceder..et lundi rebolote il a eu un souci au dos(je l ai su que fin de journée) mais il repondait pas a mes sms et d un coup il m a env laisse moi stp et ensuite toi et moi c ets fini accepte et restons en la..je suis dsl de t infliger cela..de nouveau de texto a un autre il a terminé la convers en me disant bonne nuit mapetite fleur.. hier j ai rien envo mais u qu il etait malade je lui ai fait envoyé des chocolats il m a envoyé des ptits sms gentil et ce matin pourtant qud nous avons discuté il m a dit qu il ne voulait plus que je souffre et qu il fallait en resté la mais qu on pouvait continuer a se voir et faire des hose ensemble mais en ami et j ai posé plein de question et puis insisté pour savoir si il ne m aimat plus et dabord il a dit c est pas la question mais je suis pas pret a recomencer une relation dans ma situtaion et puis j ai insisté en lui demandant depuis qd il ne m aimat plus il m a dit je sais pas et puis je lui ai dit mais tu m aime pas et il m a dit oui!! J Y CROIS ¨PAS pourtant!! la j ai dit que je voulais plus rien savoir et que je coupais les ponts et il s est remis a m appeler ptite fleur..je lui ai dit qu il cesse de jouer et de m appeler ainsi car il semait confusion mais il a continué et puis il m a dit ok en m appelant par mon prenom..ap quelqes heure je lui ai dit que je ne croyais pas ce qu il me disait mais que j acceptais car j etais fatigué de devoir tout decoder mais je n ai pas eu de reponse et la tt a l h je lui ai demandé ou il etait apres une h il s est excusé de pas avoir repondu plus tot mais il n avait pas vu mon sms et m a expliquer ou il etait..je n ai rien dit..je ne sais plus..je crois je sens qu il m aime si il arrive a etre froid en sms qd il ets face a moi il n y arrive pas ..le truc c ets que qud j appel pas et puis j appel et que je lui demande pourquoi il l a pas fait il me dit je savais que t appelerai..je sais pas ce que je dois penser et faire mnt..
merci de m avoir lu et de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...