Aller au contenu

Vivre avec un verseau qui ne vous aime plus!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir parcouru et lu de nombreux posts sur nos hommes verseau, j'ai finalement decidé de vous raconter mon histoire, en esperant que les experiences de chacun et chacune, pourront m'aider à prendre la bonne decison et à y voir plus clair...

Je suis belier et mon fiancé est verseau, nous avons 30 et 33 ans.
Nous nous sommes rencontrés en août 2010 au sein de sa société, ce fût une rencontre magique mais trés reflechie: nous avons pris le temps de parler, d'apprendre à se connaitre, (car je sortais d'une relation de 4 ans avec un vierge où c'etait explosif et lui d'un divorce avec une petite fille de 6 ans et une relation de plus de 10 ans) avant de se mettre ensemble. En septembre, nous franchissons le pas où c'est un bonheur immense, j'avais l'impresion d'avoir enfin rencontrée l'homme de ma vie (cadeaux, surprises, attentions, textos...) bref la totale. Il ne voulait qu'une chose qu'on vive ensemble, avoir des enfants, bref après 2 ans de séparation d'avec son ex femme, il ne voulait qu'une chose se reengager.
Trés rapidement mon homme decide de venir vivre chez moi (il etait retourné chez ses parents apres le divorce ) où c'etait magique (il preparait le repas, faisait la vaisselle, enfin etait parfait!!!)

En décembre 2010, l'homme veut un "chez nous" et non plus vivre chez moi, tout se passait tellement bien depuis 3 mois où nous vivions ensemble que la réponse etait evidente, nous signâme pour un super appart en location juste avant noël, et à cette occasion, nous nous fiançames le jour de noël...un vrai conte de fée... (la chute arrive!!!!)

La rencontre des parents a suivi (les fêtes obligent) d'abord avec les miens puis avec les siens où tout s'est passé merveilleusement bien...
Janvier fût assez difficile pour nous aussi bien physiquement que moralement (demenagement, grippe...) bref le moral n'etait pas au beau fixe mais on s'aimait donc ça rend plus fort.
01er fevrier, nous enmenageons enfin dans notre "home sweet home " où nous pouvions enfin vivre notre vie de couple comme il se doit.

3 semaines après notre enmenagement, mon homme n'est plus le même (il remplit toujours ses obligations mais je vois bien qu'il n'est plus aussi attentionné qu'avant) quelque chose à changer!
Je tente de lui en parler, il a effectivement beaucoup plus de travail qu'avant mais m'avoue qu'il se met à douter sur la nature de ses sentiments et sur leur intensité.
Je me prends la claque de ma vie, cela faisait 3 semaines que j'avais lâché mon appart, que c'etait le début d'une descente aux enfers sans billet retour.
Aprés de multiples conversations posés (sans cris) avec lui afin de comprendre son problème, il ne sait pas, il est perdu...
Bien sûr, je n'y suis pour rien , je suis parfaite etc...
Depuis une semaine, j'ai decidé de lui "rendre sa liberté" en mettant fin à notre couple et en lui proposant de devenir colocataire car il m'explique qu'il ne veut pas avoir de compte à rendre, qu'il est faible, qu'il baisse les bras trés/trop vite, qu'il n'est pas sûr d'assumer, qu'il n'est pas sûr d'avoir tourné la page et être prêt à vivre en couple de nouveau.

Du coup il culpabilise à mort car moi, j'ai lâché mon appart. J'ai tout essayé (j'ai joué la psy, j'ai essayé de le comprendre, de lui remonter le moral...) car j'etais completement perdue et n'avais jamais vu ça. comment pouvait on aimer quelqu'un et souhaiter passer sa vie avec lui et du jour au lendemain faire tout foirer et tout casser!!!

Hier, en allant sur votre forum, j'ai decouvert les temoignages de nombreuses d'entre vous qui ont vecu avec un verseau. Et là, quel soulagement de ne pas se sentir seule...mais si je me permets de vous raconter mon histoire c'est que mon homme vit toujours chez nous.
Il n'est pas parti, il a la possibilité de retourner chez ses parents puisqu'il a toujours sa chambre, même sa famille n'est pas au courant!!!
Il semblerait que ce qui caracterise les verseau c'est qu'ils s'en vont sans donner d'explication.
ll est clair que mon verseau ne sait plus où il en est et sait que je l'aime toujours mais il ne ressent pas la même chose que moi.
Il culpabilise enormement de m'avoir mis dans cette situation et ne sait comment faire sans me mettre dans une situation de fou.
Mais c'est trop tard c'est déjà fait.
Hier soir, après avoir lu vos histoires, j'y ai vu plus clair, j'ai decidé de ne plus lui parler, je ne l'ai pas calculé de toute la soirée, il etait tout gentil mais je ne le calculais pas...juste OUI/NON/MERCI !!!
Mais vous savez ça mieux que moi, aujourd'hui tout va bien, le lendemain il te calcule à peine...c'est pas possible de vivre comme ça;
Ce qui me rends dingue c'est que j'etais tellement heureuse avec lui, qu'aujourd'hui je suis ecoeurée par son comportement mais je pense l'aimer toujours.
Désolée d'avoir été un peu longue, mais cette situation pourrie dans laquelle je me suis fourée est compliquée, je ne souhaite pas quitter l'appart, car c'est moi qui l'ai choisi et je l'adore, nous avons nos noms sur le bail...que faire?
Pourquoi est il toujours gentil avec moi (préparation des repas, complicité, massages et plus...) s'il ne m'aime plus!!!
Jusqu'à hier, nous vivions comme quand nous etions en couple (mais vraiment idem) sauf que dans sa tête, nous etions plus en couple...
Ces propos blessants sur son manque de sentiment, lundi soir, m'ont poussé à agir comme ça hier.
Vous connaissez maintenant ma situation, tous les avis sont bon à prendre, j'espere que vous pourrez m'aider à m'eclaircir.
Merci d'avance à tous ceux qui ont pris la peine de me lire!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...