Aller au contenu

H balance ascendant capricorne, long à la détente ???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai rencontré il y a environ 15 jours un homme balance ascendant capricorne... Nous nous sommes croisés en soirée (je ne l'avais pas vu) et qq jours plus tard il m'envoie une invitation facebook ou il m'a retrouvé via un groupe en commun.
Nous échangions depuis ces 15 jours par mails, textos, puis téléphone. Nos conversations sont toujours restées très soft et courtoises, pas de sous entendus sur une éventuelle histoire entre nous.
Je sais qu'il a eu une relation de 10 ans et là il sort d'une relation de 8 mois qui l'a fait souffrir. Il s'est fait plaquer car sa copine ne voulait pas le suivre suite à une mutation. Je vois des messages sur son facebook des fois qui me font dire qu'il n'a pas un super moral, il dit que non c'est juste pour rire...
Nous devions nous voir samedi, il avait annulé pour raisons professionnelles et finalement nous nous sommes vus hier
Très bonne soirée, autour d'un verre dans un pub devant le match de foot, bah oui ça me gène pas j'allais pas le priver ;)
Nous sommes restés ensemble de 20h à 00h il a parlé de nous revoir mais aucun sous entendus ou gestes envers moi.
Les balances sont ils comme ça ou ça peut etre qu'amical car il n'est pas dans la région depuis longtemps et ne connait pas grand monde.
Merci de vos avis ;))
PS : je suis poisson ascendant vierge...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...