Aller au contenu

Aidez moi ( je veux le récupérer)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voudrais avoir votre conseil, je suis en plein boude avec mon soit disant capricorne.
Nous ne sommes pas vraiment ensemble et pas vraiment pas ensemble.
Cela dure presque 5 ans.

Mais la quand les choses ont évolué, je croix que j’ai fais une petite gaffe.

Nous travaillons dans le même établissement (enseignants), et par hasard une amie m’a informer que mon capricorne allait quitter l’établissement. Donc moi comme une très intelligente taureau je lui ai écrit un sms lui disant : are you leaving the school ?
Il m’a appelé directement après et m’a demandé qui me l’avait dit, bien sure la comme (pas une taureau) j’ai menti, je lui avais dit qu’une autre collègue me l’avait dit puis il m’a confirmer qu’il lui avait parler et en rigolant lui a dit qu’il quitter.

Le lendemain, j’étais malade, je ne suis pas allée à l’école, et c’est la ou les embrouilles commencèrent.
Il est allé directement chez celle a qui il lui a dit qu’il quitter et il était énervé, bien sure elle lui a dit qu’elle ne m’avait rien dit.
Le jour après je suis allée a l’école, mon capricorne est venue vers moi, et m’a demandé la cause de mon absence, entendant ma réponse il est parti sans rien dire, et a parlé avec une de mes amie, lui disant : Mon taureau m’a menti, elle m’a menti, je ne vais plus lui adresser la parole.

Ensuite le soir, je lui ai écrit un très joli sms : avec tout mes respects, je suis un peu naïve en matière de confiance mais être bête, non je ne le suis pas, je croyais que tu me connaissais mieux que cela.
Il faudrait mieux se demander comment j’ai su. Ce n’ai pas un problème, mais dire que je suis une menteuse, et que tu ne voudrais plus m’adresser la parole, ca je ne te le pardonnerai jamais.
Puis il m’a répondu : Je ne suis pas un menteur, mais je te pardonne

Apres cette journée, j’ai eu une crise à l’école, et je me suis évanoui. Puis il est venu m’apporter un sandwich à l’infirmerie, mais j’étais tellement en colere contre lui que je ne pouvais plus le regarder dans les yeux.
Apres on ne se parle plus.

Je l’aime tellement mon capricorne, mais il croit que je l’ai trahi, comment faire pour récupérer et fixer ce problème, je sais que je peux être très têtue et jalouse, après avoir revu la situation, je croix que j’avais menti a cause de ma jalousie, j’étais jalouse.

Je ne sais plus comment faire. Je l’aime et je ne lui ai jamais dis.

Je veux récupérer mon bébé. Je l'aime mon bébé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...