Aller au contenu

je l'aime ce verseau mais il est marié


Admin
 Share

Messages recommandés

oui comme beaucoup d'entre vous qui aimez un verseau homme c'est la galère. Au début bien sur il est marié et ça je le savais et je l'accepte sachant qu'il n'y aura jamais rien d'autre de plus. J'ai beaoin de lui il a besoin de moi et je suis aussi une femme verseau. J'ai vecu des attentes horribles de nouvelles qui n'arrivaient pas, les messages sms il ne répond jamais par peur d'être surpris. Mais chaque fois il revient comme si de rien n'"était insoucient et heureux nous le sommes dans ces moments intimes. Mais il repart vite car Madame l'attend à son foyer. Alors moi derrière ma porte j'attends qu'il revienne.Il fait touours en sorte qu'on lui fasse confiance c'est un malin un manipulateur et je sais aussi qu'il me trompe sur internet une amie à moi ayant été contacté par lui mais il ,ne sait pas que je sais. J'ai aussi des preuves de tout ça, mais je l'aime tant que j'oublie tout ça
Récemment je lui ai souhaité son anniversaire comme chaque année il ne répond jamais et ne remercie jamais prétexant qu'li n'a pas reçu mes messages. Les hommes verseaux sont horribles mais si attachants que je me fonds dans ses bras.
A la réception de mon message d'anniversaire il m'a répondu mais pour me dire de ne plus lui envoyer de message. Là j'ai eu un choc inexpliquable comme si quelqu'un avait intercepté mon message. depuis je vis dans l'angoisse je ui ai envoyé un gentil message sans aucun reproche juste lui demandant comment il allalit. Pas de réponse J'ai envie de le revoir et d'avoir une explication.
Comment dois-je m'y prendre au secours !!!!!!

(j'ajoute que nous avons dépassé la cinquantaine tous les deux )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...