Aller au contenu

il retisse sa toile et je n'ai pas guéri de lui ....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Petit rappel pour ceux qui n'ont pas lu mes précédents posts : coup de foudre pour un gars balance, jeu du chat et de la souris, échange de numéro, on se voit 1x, on entretient la relation ambigue, .... et un jour où on devait se revoir, Monsieur me dit (par texto !) que finalement il est préfèrable d'en rester là car est très oqp (!), qu'il ne veut pas coucher sans sentiment (re !) qu'il veut se poser et veut une femme pour faire sa vie, est désolé (re !!!!!)
du coup pendant 15j après ce texto assasin, on se voit le soir car même salle de sport ms Monsieur me dit bonjour et c tout, je me fais plus ou moins à l'idée, je parviens presque à me convaincre que finalement c pê mieux comme ça ms j'ai bcp de mal à supporter son indifférence ... un soir, il ne me dit même pas bonjour et là mon sang ne fait qu'un tour : je ne peux pas m'empêcher d'aller le trouver : je lui demande de me donner des leçons d'indifférence, que je joue l'indifférente ms que je ne le suis pas (erreur une de ....), que je n'ose plus le regarder ou lui parler et Monsieur me répond qu'il voit que je le regarde et va même jusqu'à me demander si ça me fait plaisir quand il se met en débardeur (Monsieur est très massif et il sait que j'aime bcp ça)
Bon ... ça en reste là
seulement volià depuis la fin de semaine dernière, il retisse sa toile .... il souhaite de nouveau discuter avec moi, m'appelle dans la salle pour que me dire des banalités, redevient tactile, taquin, joueur
avant hier il va même jusqu'à me serrer la main en me touchant l'intérieur de la main en même tps : signification bien connue en tt k entre ns ça a été longtemps un jeu .... et me demande durant la séance "quand est ce qu'on se voit ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...