Aller au contenu

besoin d'un traducteur pour monsieur balance


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

tout d'abord je me présente, poissons ascendant scorpions, femme "mouchoirs" je n'attire que les hommes en difficultés sentimental, instance de divorce,... bref me dise que je suis douce formidable attentionné à l'écoute, et se barre avec la première venu une fois qu'ils vont mieux...
de ce fait et après avoir mis 6 mois à oublier un taureaux (mon meilleur ami aujourd'hui) je décide de ne plus rencontrer d'homme et de m'occuper que de moi, c'était sans compter sur monsieur balance

monsieur balance me croise en discothèque, flash, se débrouille pour connaitre mon prénom en passant par le barman (très timide), ensuite me recherche pendant 3 mois sur face book, me trouve je l'accepte en ami parmi tant d'autre, après plusieurs demande j'accepte de boire un verre avec lui, tout se passe bien et nous "sortons" ensemble, pendant notre "courte relation" m'explique qu'il n'a pas confiance aux femmes, (3 infidélité sur 3 relations) et qu'il veut prendre son temps avec moi, je dis ok, mais bon le voir que 2h par semaine je trouvais ça léger et lui en ai fait part, 2jours après rupture par sms ou il me dit qu'il est pas prêt pour une relation de couple, veut qu'on reste ami, je dis ok

la c le dégringolage pour moi, comment en 2semaines peut on tomber amoureuse????? je n'arrête pas de penser à lui et lui en a fait part, me dit que ça le touche énormément qu'il ne m'oublies pas, hier il me propose "si j'en ai envie" de faire un calin avec lui....je joues le jeu lui propose de passer l'après midi même et là il me dit non qu'il se sent pas prêt à me voir encore..... àprès réflexion je lui dis non (et pourtant j'en avais très envie) que coucher avec lui grandirait mes sentiments pour lui, et que ce n'est pas par le sexe que je veux me rapproché de lui,
cette nuit n'arrivant pas à dormir je lui ai envoyé un mail en lui demandant de ne plus m'envoyer de sms le temps pour moi de faire le vide et l'oublier
ai je bien fait??? qu'en pensez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...