Aller au contenu

Lettre d'une jeune femme au coeur blessé sur le chemin de la guérison


Admin
 Share

Messages recommandés

Après plus d'un mois sans nouvelle de toi, je réalise que les moments passés avec toi n'étaient qu'illusions, rêves. Je me réveille enfin et je ne ressens que de la rancoeur envers toi pour t'être joué de moi. Je déteste ce que je suis devenue par ta faute : une jeune fille blessée et en colère. Tu regretteras un jour ta lacheté, ton comportement envers moi mais il sera trop tard. je me déteste plusieurs fois dans la journée lorsque j'ai des flashbacks de nos moments passés ensembles, je regrette le jour où je t'ai rencontré et où je t'ai laissé entrer dans ma vie. Tu restera à jamais pour moi qu'un abruti fini ! J'aimerais t'envoyer ce texto mais ce serait te donner trop d'importance ! La seule chose que je souhaite le plus aujourd'hui c'est d'être guéri de toi.


Je ne témoigne pas aujourd'hui pour me plaindre ou pour recevoir de la pitié. Je témoigne aujourd'hui pour faire prendre conscience aux personnes (hommes ou femmes) des conséquences de leurs actes. Je n'ai que 23 ans et toute la vie devant moi et pourtant je me sens vieille par l'immense poids de mes blessures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...