Aller au contenu

Jeune femme balance asc lion Besoin d'avis et conseils!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je vais vous parler d'un sujet qui me concerne actuellement, la relation amoureuse à distance, alors si vous avez déjà vécu ce type de relation, si vous pensez pouvoir m'aider à mieux comprendre l'"homme" bélier asc taureau qui vit à 900km de chez moi, alors n'hésitez pas..!

Voilà mon histoire,

Cela fait depuis décembre que je le connais, par le biais d'une amie qui le connait et l'a déjà vu plusieurs fois, par le biais de son copain, il habite ds le sud de la France et moi la région parisienne, (heureusement mon projet est de vivre là bas depuis déjà un moment, avant de le rencontrer!)
Pendant un mois et demi il m'appelait presque tous les soirs, on s'envoyait de nombreux sms et étant donné que je devais descendre dans le sud fin février, il m'a proposé par la même occasion de m'inviter chez lui pendant la semaine de vacances qu'il a pris quand ça m'arrangeait..
Nous avons donc appris à nous connaître par le biais du téléphone avant de nous voir pendant 10 jours...la rencontre s'est très bien passée, nous avons été à l'aise très rapidement et nous entendions aussi bien qu'au téléphone, dès le deuxième jour je sentais qu'il yavait une attirance entre nous je l'ai fait attendre un peu puis nous sommes sortis ensemble.
Je précise qu'il est sorti 2ans et demi avec son ex, sachant qu'elle lui en a fait voir de toutes les couleurs, et qu'il a été très (trop) gentil avec elle et cédait à ses caprices...

Donc dès que l'on est sortis ensemble je me suis sentie vraiment bien, il me demandait ce que je voulais qu'il me fasse à manger, il a parlé de moi à ses amis d'enfance lors d'une soirée et a dit qu'il voudrait que je reste, le soir il montait spécialement pour m'apporter des oreillers quand je m'endormais devant la télé...il a supporté d'aller visiter une célèbre Parfumerie à Grasse pendant 2h alors que l'odeur des parfums il supporte très peu...etc et il m'a dit que même s'il ne montrait pas autant que moi son attachement, il tenait bcp à moi..

Qq jours avant mon départ, j'ai pleuré à plusieurs reprises le soir dans ses bras car, ayant déjà vécu une relation à distance qui m'a faite souffrir, je craignais que la même chose se reproduise, il m'a dit qu'il n'yavait pas de raisons, il me serrait fort dans ses bras et m'embrassait avec bcp d'affection..
A l'aéroport c'est lui qui a pleuré ça m'a touchée.. il m'a demandé de lui envoyer un sms et l’appeler quand j'arrivais.

Et c'est à partir de ce moment que qq chose m'échappe et j'aurais besoin de votre point de vue...

Jeudi soir il m'a donc envoyé un sms "coucou toi alors ton vol s'est bien passé?" il m'a appelée assez tard 15 min le soir.

Vendredi j'ai écrit un sms il m'a répondu dans l'après-midi qu'il avait bcp de travail et qu'il m'appelait le soir, étant donné qu'à 00h je n'avais tjs pas d'appel je lui ai écrit qu'il me prévienne la prochaine fois au moins avant quand il ne pouvait pas..du coup il m'a appelée et m'a dit qu'il avait eu pleins de choses à faire, qu'il était désolé d'avoir oublié, que j'aurais du le biper..

Samedi soir rien jusqu'à 2h du matin(rentré de soirée avc des amis) "coucou mademoiselle comment ça va?" je lui réponds que ça va et que ça a déjà été mieux..il me demande ce qu'il se passe je lui dis que je ne veux pas en parler par sms et là il me dit qu'il est exténué qu'on s'appelle demain..j'étais assez énervée et triste je lui ai dit que j'avais pas l'impression de parler à mon copain, qu'il était plus distant..

Le dimanche soir on s'est appelés 40min on a parlé de ça il m'a clairement dit qu'il ne voulait pas qu'on s'appelle tous les soirs car il a connu ça avec son ex et qu'après on ne trouve plus rien à se dire, que c'est la routine, que la journée il n'a pas vraiment le temps de m'écrire
mais que je ne me prenne pas la tête pour des choses comme ça..

Lundi je lui ai envoyé un sms vers 20h30 il m'a répondu 4h après "coucou toi, dsl de la réponse tardive mais mon tel était ds ma chambre et je regardais la tv avc ms parents..c cool que tu travailles demain, moi ça va journée chargée mais bon la routine et pr ton école le coup de fil ça a donné quoi? gros bisous bonne nuit

Je lui ai répondu mardi matin genre bonjourr =) vive le soleil ça motive! je lui ai expliqué rapidement mon entretien téléphonique et lui ai souhaité une bonne journée en l'embrassant fort.

Ce soir 22h il m'a écrit : cc ma soso ça va puis il a essayé de m'appeler une fois j'ai manqué l'appel et quand je l'ai rappelé 20min après il m'a dit qu'il m'avait laissé un msg vocal (que je n'avais pas vu) en me disant qu'il était en réunion pr son travail pr dépôt de bilan de sa boîte...donc pas top du tout. je lui ai dit qu'il yaurait tjs qq chose j'en avais marre dc il m'a rappelée à 00h30 je lui ai dit que cette situation me pesait, que je le trouvais plus distant et ne le reconnaissait plus, je comprends qu'il ait bcp de travail, je ne veux pas l'harceler, (en plus il déteste ça, normal!) mais je voudrais qu'il m'appelle comme avant et m'écrive un peu plus qu'un sms tard le soir...donc il m'a dit qu'on en reparlait demain soir là il était crevé, il m'a dit que s'il disait "soso" et non ma chérie (comme il m'appelait en vrai) c'est parce qu'il a du mal à montrer ses sentiments rapidement..

Enfin, je lui ai bien fait comprendre avant de raccrocher que je ne faisais pas ça par plaisir ou pour lui prendre la tête mais que je voudrais vraiment trouver un compromis pour que notre relation même à distance, tienne et qu'on ne soit pas proches juste à chaque fois qu'on se voit..

Que pensez- vous de tout cela?

J'ai fait un roman!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...