Aller au contenu

femmes verseaux qui se plaignent......


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes

Me voilà nouvelle sur ce forum...quand j'ai lu toutes les propos de toutes femmes verseaux, j'ai été captivée et surprise de la vérité.
Même honte de mon signe astro, car toutes ces personnalités qui nous sont révélées ne sont que des défauts, et je le reconnais bien là.
Je donne avis positif à Kristal plus particulièrement auquel je vis un mal-être comme un bien-être.
Le pire étant que mon ascendant est scorpion ce qui n'arrange pas les choses de la vie.
J'essaie de tempérer, d'être conciliante mais il y a des jours où çà marche et d'autres non.
Suivant les circonstances de la vie, je maintiens la force pour être une battante, mais parfois je baisse les bras : c'est le caractère, encore une fois un jour oui un jour non.
Ca m'agace d'etre comme çà même si j'essaie de changer ma façon d'être alors que je suis un vrai coeur d'artichaud, et ouverte (encore une fois je peux me renfermer aussi quand les choses ne se passent pas comme on veut).

Le seul hic est que j'ai tendance à me plaindre lorsque je vois que je n'arrive pas à me mettre à un certain niveau social, professionnel ou amical vis à vis de mon entourage...et franchement çà me fatigue d'être comme çà, mais par mon honneteté c'est plus fort que moi..je n'arrive pas à me controler car je vis çà comme un échec..

Bref, c'est peut -etre un peu long mais je serais ravie que toutes vous participez à ma discussion pour comprendre ces comportements que je deteste..

Bonne journée et merci d'être là.
A bientôt j'espère dès que bon vous semble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...