Aller au contenu

Destin d'une femme verseau...pas si facil !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de lire quelques posts sur la femme verseau et le destin des verseaux... et je me reconnais bien dans tout ce que j'ai lu. Notre destin est plus ou moins écrit c'est clair, en tout cas des influences réelles poussent la plupart des verseaux à avoir une vie en dents de scie ! une vie pas très stable ! et particulièrement en amour !

Jai l'impression dêtre une pure verseau et cela fait longtemps que je lis pleins de choses sur le verseau. La phrase "Liberté, Egalité, Fraternité" me fait penser au signe du verseau ! Le verseau a trop besoin de liberté, d'indépendance, trop besoin d'air et qu'on nous laisse tranquille ! L'égalité car on ne supporte pas l'injustice, l'indifférence, l'inégalité entre les sexes, et l'inégalité en général ! et Fraternité bien sûr parceque le verseau est le signe de l'amitié, des amis et des relations sincères avec les autres, son côté altruiste, bon conseiller, communicatif, qui verse ses connaissances sur des sujets qui lui tiennent à coeur ou qui ont quelquechose qui change de lordinaire...

C'est le signe le plus paradoxal de tous. Une femme verseau est en général hyper individualiste et très solitaire dans le fond et en même temps c'est une solitaire très entourée qui ne peut pas se passer des gens ou de ses amis... On est communicatif et ouvert mais en même temps on est capable d'être très réservée, très renfermée. On passe d'un extrême à l'autre facilement ! On peut être très calme ou exploser à tout moment ! Les femmes verseaux sont sans doute les plus originales, les plus surprenantes et imprévisibles ! Les dents de scie ça nous connaît ! et ce n'est pas toujours facil à vivre ! Le mal être parfois remonte à la surface même très souvent... mais heureusement notre ouverture et notre joie de vivre nous pousse à nous ouvrir et à nous sortir de la solitude... ou du mal être, ou surtout de la peur de ne pas être aimée...Desfois en aidant les autres rien qu'avec nos paroles, notre sourire, notre soutien ou nos conseils, on a l'impression d'exister et on s'oublie un peu !

Le verseau est le signe de l'imprévisible ! Desfois je me dis que tout est possible ! L'avenir est incertain et tout est possible avec nos petits verseaux ! On est capable dattendre longtemps mais on est aussi capable de faire des choses imprévisibles ! subitement ! brusquement ! Le verseau est le signe de l'électricité, et du magnétisme, de l'international et de l'astrologie... Tout ce qui sort de l'ordinaire risque de nous attirer !!! que ce soit dans la vie en général, en amour ou au travail ou une passion...

En amour, je pense qu'il y a plusieurs types de verseaux ! Il y a les verseaux qui ont tellement besoin d'indépendance, de liberté et de leurs amis qu'ils n'arrivent pas à s'accrocher en amour et à vivre une vie de couple normale ! ça peut aller jusqu'à l'indépendance totale même en ayant des sentiments, mais sans vivre ensemble ! L'amour avec la liberté, jusqu'à l'union libre... Certains verseaux peuvent être versatiles dans leur vie mais la plupart du temps ils seront des exemples de fidélité remarquable s'ils aiment vraiment. Les verseaux ont trop besoin d'être compris et aimés à leur juste valeur. Ils sont parfois insupportables, énervés, donc difficiles à vivre et en même temps très tolérants, sympatiques, facils à vivre... Tellement de paradoxes ! Eux mêmes ont du mal à supporter beaucoup de choses et par périodes ils gardent ils gardent jusqu'à ce que cela explose ! et ils aimeraient tellement que les autres pensent comme lui surtout en amour mais cest très dûr ! Dûr d'avoir une relation stable et normale !

Je crois que l'autre type de verseau sera plus froid en amour, plus distant, plus sérieux, plus réservé, plus seul aussi, parfois beaucoup de solitude dès qu'il est question des sentiments... Le coeur a une chaleur énorme mais il est recouvert de glace ! Soit on connait de grandes périodes de solitude, soit on est en couple mais on se sent seule ! Le temps qui passe est le seul moyen de s'assumer affectivement car certains ou certaines verseaux comme moi ont sans doute un réel problème d'affection bien plus profond que ce que l'on croît... Parfois, on n'assume pas ses relations, ou son affection ou ses sentiments, et la peur de s'engager en est souvent la conséquence. On laisse le temps passer et on a peur de s'engager ou même si on est avec quelqun cela peut être vécue de manière froide et distante... Pour une femme verseau, cela remonte souvent à lenfance et adolescence, une relation au père difficile à vivre, ou un père absent, disparu, qui na pas eu un vrai rôle de père, ou alors linverse un père trop autoritaire, sévère, très dûr, qui na pas aidé la personne à avoir confiance en elle ou en la vie ou aux hommes... Soit l'un Soit l'autre...(Pas là ou trop là) mais dans tous les cas, on s'est senti abandonné ! Ce type de verseaux, j'en fais parti ! merci ! lol

J'ai remarqué que beaucoup de femmes verseaux étaient comme ça ! étaient comme moi ! ou du moins on a des grands points communs ! Et même si ce signe est compliqué et qu'on a sans doute une vie originale ou imprévisible faite de pleins de bas, heureusement il y a des hauts !!! et essayons d'aller toujours plus haut ! et je vous souhaite tout le bonheur du monde !!! Pleins de bonnes choses pour nous les verseaux !

Gros Bisous à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...