Aller au contenu

amour d'enfance d'un homme taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous:) j'ai pas trouvé une histoire qui ressemble a la mienne sur le forum et j'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis une femme verseau et lui taureau, on s'est pas vu depuis 15 ans, on était a l'école ensemble et c lui qui a déménagé, maintenant il est a l'étranger (il travaille) et maintenant çà fait une année qu'on s'est retrouvé grâce a facebook...En Aout dernier on parlait mais il ne m'a rien déclaré donc je me suis retirée..Le jour de mon anniv (1/2/2011) il m'a envoyé un msg sur mon téléphone me souhaitant un joyeux anniversaire, je lui ai remercié et la il m'envoie un msg me disant 'entre l'enfance et la vieillesse il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse..', j'étais surprise..on est resté en contact, on se parlait tt les jours pendant une semaine, il m'a dit qu'il m'aime. Tout était dans l'ordre..puis il a commencé a se retiré...je comprenais rien...je lui ai demandé ce qui ne va pas et la il m'a envoyé un msg me disant 'si je rentre c en Octobre, si je reste c pour un mois, si je te vois c pas suffisant, si je rentre ici c pour une autre année, évidence je t'aime mais tu ne mérite pas ça, comment ne pas te voir tt les jours et tt partager avec toi, j'espère qu'un jour tu seras mienne le comment, quand je ne sais pas, bonne nuit mon âme que j'aime'..je l'ai appelé mais il n'a pas décroché puis il m'a envoyé un msg sur facebook me disant que même si on s'appelle plus ou on se verrai plus il va m'aimer pour toujours...j'ai besoins de vos avis parce que je me sens confuse..pensez vous qu'il est sincère sur ses sentiments ou ce sont juste des mensonges pour me manipuler? comment dire qu'il m'aime alors qu'il ne fait rien pour me garder? je l'aime et je ne sais pas quoi faire...help please..merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...